CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ayé ! Finis !

Jonai
Jonai
Niveau 4
09 avril 2003 à 17:06:49

Je l´ai terminé hier soir. En 56 heures, perso Niv80, descendu dans les abyss niv 30, 10 Ex files keys et tout les boss optionnels sauf celui de fortuna gear(pas eu le courage d´aller chercher tous les coffres).

souris45
souris45
Niveau 14
09 avril 2003 à 18:09:29

toutes mes félicitations

Jonai
Jonai
Niveau 4
09 avril 2003 à 20:11:03

merci

Ctrigg3r
Ctrigg3r
Niveau 4
09 avril 2003 à 20:30:59

héhé bien jouer : )

sinon ta kifé le jeu ou tu t lassé ?

Jonai
Jonai
Niveau 4
10 avril 2003 à 16:22:58

Mis à part que le boss de fin m´a soulé, d´autant plus que le combat était inégale et inintérréssant ( ca s´écrit comme ca ce mot ? ??), j´ai aimé le jeu. Je suis même un peu triste de l´avoir terminé... J´envie ceux qui se disent encore : Ah ! mais y sont ces sacrés de bon sang de gardians lords, ou bien encore : Souris45 Helppppp ! !!
Le dernier jeu à me passionné autant était... Ben... Wild arms 2.
Je dirais à tout ceux qui ne l´ont pas encore terminé : savourez-le ! il le mérite !

NeoIfrit
NeoIfrit
Niveau 6
10 avril 2003 à 20:04:58

Tu avais Wild arms 2 en import???????

Personnellement je trouve ce RPG excellent mais jamais aucun jeu ne me procurera autant de plaisir que FFX...
Les seuls points noirs du jeu sont le systeme pour trouver des nouvelles villes et donjons et la montée des derniers niveaux , lente et ennuyeuse...

Ctrigg3r
Ctrigg3r
Niveau 4
10 avril 2003 à 20:44:29

bah perso j´ai trop trop trop kiffé ce jeu aussi ! nottement les boss optionel et les abysses dont j´ai adoré le chalenge ! sinon niveau sénar j´ai vraiment kiffé les retourment de situation du debut ( janus et sigfired je lai pas vu venir lol ) mais apres le reste jai trouver sa plutot banal mais bien foutu quand meme sa aller ; )

j´ai meme plus kiffé WA3 que FFX . .. jai trouver FFX trop linéaire WA laisse nettement plus de liberté ! sinon je suis o dernier chateau la des que jai fini je me retape un FF VII ou un Xenogears lol c mes preferé eux : p

Jonai
Jonai
Niveau 4
11 avril 2003 à 18:55:27

J´avais près de chez moi, un magasin qui faisait l´import des RPG americain. Ils n´ont eu que 3 WA2 et je me suis présenter le jour où il est arrivé... Un coup de chance car il n´est pas rester longtemps en vitre... Dans cet opus, il utilisait deja les points d´exclamation pour eviter les combats et l´apparition des villes au cours du scénario... Il y avait 5 ou 6 perso et on pouvait permuter durant les combats ( Eh oui FFx n´a pas innové)

Je trouve pas que l´apparition des villes soit un point noir. Il y a toute les informations pour les trouver dans le jeux. Et de plus ca donne un libre accès au monde entier bien avant la fin du jeu ( pas comme les FF et autres.

FFx est certainement le plus envoutant de la serie mais ce que je regrette, depuis le VII, c´est qu´on ne puisse plus fouiller dans les maisons... Même les magasins deviennent des écrans d´inventaires, les donjons une suite de trois écran remplis de combats sans reflexions ( bien qu´il aient fait des effort pour le FFx avec les temples)...
Les WA apportent une bouffée d´air dans le monde des RPG. ayant eu la chance de jouer au trois opus de WA, je place cette série au dessus des FF.
Mais en dessous de Xenogears, d´un envoutement extrême.
Les

NeoIfrit
NeoIfrit
Niveau 6
11 avril 2003 à 20:23:42

Je suis conscient que WA3 innove, mais si je dis que je préfère FFx c surtout pour le scénario ( d´un caractère assez tragique).Je ne suis pas friand de westerns et la trame de Wild arms 3 ne me passionne pas ( bien qu´elle soit bien ficellée). Par contre le système de combat de WA3 est nettement meilleur de plus on a plus de liberté que dans FFx ou la trajectoire est prédeterminée.

( pour ton information je suis au courant que la permutation de persos n´est pas propre à FFX, ce n´est pas mon 1er FF j´y jouais deja sur superNes.FF est plus vieux que WA)

Ctrigg3r
Ctrigg3r
Niveau 4
11 avril 2003 à 20:39:05

bah on peu pas dire que les WA soit o dessu des FF quand meme mais c vrai qu´ils apporte une bouffé d´air frai... et franchement sa fait du bien : )

Vous avez lu le dossier FF-X-2 ? je sent que je v bien kiffé avec un petit retour o job sa va le faire : )

La vidéo du moment