CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quand vous êtes bloqués dans ce jeu.....

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
souris45
souris45
Niveau 14
09 avril 2003 à 10:14:06

ce forum sert à poser des questions quand on est bloqué, c´est normal.

Mais un forum ce n´est pas seulement que recevoir des informations, c´est dire aussi merci à la personne qui les donne. Vous etes bien content lorsque vous êtes bloqués et qu´une personne passe du temps à trouver le pourquoi du comment de la chose.

donc la moindre des politesses, c´est lorsqu´une vous indique ce qu´il faut faire alors que vous étiez bloqués pendant des heures, c´est de lui dire un GROS MERCI.

et avant de poser une question les différents topics si votre question n´a pas été posée avant.

Davelgard
Davelgard
Niveau 4
09 avril 2003 à 10:25:20

Arf on te dit pas assez souvent merci? : )

souris45
souris45
Niveau 14
09 avril 2003 à 10:30:49

simple réflexion de ma part, nous sommes plusieurs à répondre que ce soit moi, jonaï ou zaza ou d´autres encore histoire que le forum wild arms3 reste le plus dynamique possible

Et c´est plutot agréable de voir que suite à une réponse de notre part, les gens ont réussi à avancer dans le jeu alors qu´ils étaient gravement coincés.

Nous n´en tirons aucun mérite, nous répondons car on a envie de le faire. Mais bon......

finalbabz
finalbabz
Niveau 2
09 avril 2003 à 10:32:57

un grand merci

Davelgard
Davelgard
Niveau 4
09 avril 2003 à 10:34:25

ouai c vrai c sympa, mais comment vous avez fait pour finir le jeu si vite?

souris45
souris45
Niveau 14
09 avril 2003 à 10:42:12

le jeu est sorti le 20 février dernier et nous sommes le 9 avril donc il y a eu du temps pour le faire

Lucadia
Lucadia
Niveau 3
09 avril 2003 à 13:37:24

Je dis un grand merci à tous ceux qui m´on aider, car vous m´avez souvent décoincé et sans votre aide je n´en serais pas là ( encore coincée dans un donjon).

willi2
willi2
Niveau 5
09 avril 2003 à 14:47:54

avé les gens bon alors pour te faire plaisir souris je te dit merci d´avance et apres je dis mon prob : alors voila a nidhog pass la salle avec 2 projecteurs dont 1 eteint , on arrive par la gauche on appuie sur un levier le mur descent et on arrive devant une porte en pierre fermé et les 2 projo QUE FAIRE? Le projo eteint ne s´allume pas avec aucun des outils helps please

cthething
cthething
Niveau 3
09 avril 2003 à 15:17:36

merci à la petite souris!!! pour nidogh il y a une autre entrée dans une foret au dessus, il te faaut passer de l´autre coté avec le sandcraft.

Jonai
Jonai
Niveau 4
09 avril 2003 à 16:48:56

Malgrè tes belles paroles, souris45, y´en a qui ne farfouille tjs pas pour trouver la réponse à leur questions. C´est plutot bête car le moteur de recherche est des plus efficace.

fu--xi
fu--xi
Niveau 6
11 avril 2003 à 21:30:18

vs m´avez peut etre jms vue sur ce forum mais je fait le jeu sans aide et je trouve sa con ke a chake fois ke l´on est bloker de poser la kestion et d´atendre la reponse c trop simple et vue le prix d´un jeu... sa me fait mal a la tete bon ciao a plus tard

souris45
souris45
Niveau 14
11 avril 2003 à 22:56:04

A FU XI
il existe dans jeux-vidéo.com un forum wild arms3 qui est très dynamique ma fois et très convivial

Libre à toi de poser une question si tu es bloqué ou de tourner en rond pendant trois semaines car tu ne trouves absolument pas ou il faut aller et de revendre le jeu car tu en as ras le bol de ne pas trouver la solution à ton problème.

Wild arms3 est excellent mais par moment certains points où il faut aller restent obscurs donc le forum est bien utile.

Peut être n´es-tu pas loin dans le jeu et que tu ne bloques peut être pas encore ! !! Mais tu verras à fur et à mesure de ton avancée dans le jeu

fu--xi
fu--xi
Niveau 6
12 avril 2003 à 18:51:32

non merci si j´ai des question a poser ce sera pas parceke je serais bloquer mais pour d´autre chose , je suis pas un novice souris j´ai de l´experience et j´ai vue bien plus dur que wild arms 3 je t´assur! comme exemple xenogears est bien plus elever. Mais c vrai que ma reflexion etait idiote je l´avoue mais bon . .. voila , et j´espere que tu poura repondre a ma question sur les HP merci : )

death_tirex
death_tirex
Niveau 8
14 avril 2003 à 07:58:21

-Pourrais-tu me dire , souris45 , comment faire pour passer la salle où tu te bas a Infinitum ? ( C celle où ya 4 blocs , un passage ki faut faire peter avec des bombes et un truc en bas a gauche que je sais pas comment ca marche ! !! )

-Pourrais-tu aussi me dire si c normal que je n´ai que le 1er outil de virginia ?

-Pourrais-tu aussi me dire : COMMENT T´AS FAIT POUR FINIR CE JEU SANS AIDE ? !!!!!

Merci d´avance...

Lyneefh
Lyneefh
Niveau 3
15 avril 2003 à 19:59:26

salut a tous

J´ai 1 pitite question

J suis plus ou moins bloqué ( nan!! sur ce forum)
En fait je cherche des " dragon fossile" pour mettre en marche une machine pour voyager sur les mers de dunes, j´en ait 9 et il m´en manque 6.
J´arpente les dongeon et les ville , et
heureux hazard rien ( sinon je taperait pas ce message)

Voili marci d´avance a l´ame charitable qui pourrais m´aider.
A+

souris45
souris45
Niveau 14
18 avril 2003 à 12:23:12

juste pour remonter le topic

Lyneefh
Lyneefh
Niveau 3
21 avril 2003 à 09:30:44

A yé décoincé,
marci beaucoup
( avec un peut de reatard quand meme dsl)

A+

nurglechaos
nurglechaos
Niveau 1
21 avril 2003 à 14:10:16

pour lineeth
avance ds le jeu

Orochi-Yashiro
Orochi-Yashiro
Niveau 7
21 avril 2003 à 15:22:32

Où trouve t-on les Idols merci j´ai trouvé celui du Loup merci d´avance

Xu-Huang
Xu-Huang
Niveau 10
22 avril 2003 à 10:47:36

Pour les idoles
-*LUCEID*Quand t´a les " chaussures" de Jet retourne a Gob Hideout pres de Boot Hill.Monte l´echelle dans la salle au sol fragle
-*RAFTINA*Quand tu a battu " Batal quo naga" pres du jardin(combat en sancraft) tu recoit un objet.Apres tu retourne parler a la fille qui t´a fillé le sandcraft(Jolly Roger)
-*ZEPHYR*En battant le boss du 10eme niv des Abyss
-*JUSTINE*Dans la Gemstone Cave(pres du village de Clive) il y a un mur jaune que tu peut casser.Apres tu trouvera une autre sortie sur la carte.La il te faut le ITEM SCOPE(du tournoi de Gunner´s Heaven) et tu trouvera l´idol.