CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kraken

PrismaGodfather
PrismaGodfather
Niveau 5
08 avril 2003 à 20:17:57

Je suis en c emoment meme en train de lutter contre le Kraken dans le puit de Little Twister...
Je le trouve assez coriace, et il ne semble pas deicdeé a mourir alors que j´ai passé deja bcp de tps sur lui... combien a-t-il de hp, siouplé ?

z´avez des techniques pr en venir à bout plus vite ?

souris45
souris45
Niveau 14
08 avril 2003 à 21:51:39

déjà utilise des bagues de protection eau comme ca tes personnages sont immusés.

Kraken a environ plus de 250.000 points de HP donc....donc il faut du temps

un truc très simple que le boss ne va pas apprécier du tout.

grace à un des médiums un de tes personnages a copy abilities ( regarde bien)
- déja récupère le sort sur le boss avec copy habilities.

- quand sa barre de fp de ton personnage est à 100% et relance le sort "copie habilitie" sur kraken ( malestroem), le pauvre chéri va pas apprécier du tout mais alors pas du tout.

si le boss ne meurt pas du premier coup, essaie une deuxième fois.

c´est comme ca que j´ai l´ai vaincu.

après à la fin du combat tu récupère comet mark associe cet item avec le personnage qui a déjà un item appelé violator.

violator+mark comet = FINEST ART.
comment utiliser un finest art
le personnage qui l´a doit ne plus avoir de munition dans son chargeur et avoir sa barre de fp à 100%. utilise gatling et regarde à combien porte le dernier coup. 1000 fois le niveau de ton personnage.

PrismaGodfather
PrismaGodfather
Niveau 5
09 avril 2003 à 19:25:00

ok...
J´ai finalement reussi à le battre, mais seul Gallows etait encore en vie... parce que je n´avais aps de protections anti-water sur les autres persos...
etant donné qu´il a gagné 10 niveaux d´un coup je me suis dit qu´il me serait appreciable de recommencer apres avoir protegé TOUS mes persos... plusieurs nouvelles questions :

- comment ca "si le boss ne meurt pas du premier coup" ? ??? mon maelstrom touche environ 9000, pr moi c´ets bcp, mais... 250 000 d´un coup ? ?!!??

- qu´est-ce qu´un violator et où le trouevr ? ? merciii ! !

souris45
souris45
Niveau 14
09 avril 2003 à 19:30:11

le violator c´est à dim roth path si j´ai bonne mémoire. Mon malestrom via copy hability a fait comme dégat 99.999 de dégats. Je l´avais tapé beaucoup de fois avant le pauvre, donc avec ce coup il n´a

souris45
souris45
Niveau 14
09 avril 2003 à 19:31:01

il n´a pas survécu à cette ultime attaque.

PrismaGodfather
PrismaGodfather
Niveau 5
09 avril 2003 à 20:22:50

mais comment ca se fait que tu aies reussi à toucher 99 999 ? ? comment t´as fait ? ??

euh, moi, je suis pas encore passé à Dim rooth path... j´allais m´y rendre quad j´ai été tenté par ce qu´il y avait au fond du puits ^^

Comment diable l´as-tu touché 99 999 ?

souris45
souris45
Niveau 14
09 avril 2003 à 20:54:36

je t´ai déjà répondu le propre sort du méchant sur lui à donné 99.999 points en moins. c´est ce qui c´est affiché à l´écran

PrismaGodfather
PrismaGodfather
Niveau 5
09 avril 2003 à 21:05:10

ben oui mais... enfin moi, je lui lance des maelstroms mais ils ne touchent que 9000 : (... trop faible, sans doute... enfin tant pis

merci bcp des conseils !

souris45
souris45
Niveau 14
09 avril 2003 à 21:11:43

as tu bien fait copie ability ? ?? c´est pas la même chose que de lui lancer le médium aqua whisp ( j´ai du écorner son nom)

PrismaGodfather
PrismaGodfather
Niveau 5
10 avril 2003 à 20:42:27

ben je sais pas si je l´ai "bien fait"... mais ce que je sais, c´est que j´ai lancé "copy ability", et qu´au tour suivant y´avait une ptite chauve souris comme icone à la place des arcanas, et qu´en cliquant dessus je pouvais lancer "maelstrom"... je l´ai fait, et j´ai touché 9000... pas plus.

merci pour le violator ! !!
mais outre cette technique plutot dure a trouver sans aide... a quoi sert-il, le violator ?

sbariatti
sbariatti
Niveau 4
14 mai 2003 à 20:36:26

J´me suis aussi lancé dans ce combat, mais en adoptant ta technique ( utiliser sa propre attaque contre lui) ca lui redonne des vies. Pkoi?

souris45
souris45
Niveau 14
14 mai 2003 à 20:37:35

en faisant copie habilitie tu lui a redonner de la vie ? ???? as tu utiliser cette magie en ayant toute ta barre de fp pleine ?

souris45
souris45
Niveau 14
14 mai 2003 à 20:39:07

il est très long à combattre faut plus d´une heure. utilise déjà du feu sur lui, tes coups les meilleurs, et si tu as protection eau, tes personnages sont invincibles. Donc tape tape tape tape tape et à la fin lance lui cette magie

souris45
souris45
Niveau 14
14 mai 2003 à 20:41:56

utilise aussi ton personnage qui a un violator pour faire un finest art, ca sera déjà ca de moins comme point de HP. Faut pas songer à le battre kraken si tu as un niveau en hp inférieur à 65 ou 70

sbariatti
sbariatti
Niveau 4
14 mai 2003 à 20:42:36

Bon deja 1 j voulais voir de quoica avais l´air, je suis qu´au niveau 47, C´est suffisant?
Et oui Gallows avait ses 100 FP j´ai lancé copy abilities et j lui est envoyé mael... sa propre attaque quoi et j lui remettais 3000 de vie...

sbariatti
sbariatti
Niveau 4
14 mai 2003 à 20:44:05

Ha mais non, j suis con, désolé je confond avec un autre jeu. Quand les points s´affiche en rouge,c´est que c´est son point faible.. Pardon

Donc enfait j suis pas pres vu que ca enleve que 3000

souris45
souris45
Niveau 14
14 mai 2003 à 20:45:31

et bien si ca marche pas chez toi, copy habilité, tu n´a plus qu´à achever kraken avec des sorts à base de feu, tjs de feu et de le finir aux armes sans oublier finest art.

Peut être pour ce boss tu es assez puissant en HP puisque tu es invincible grace aux protections eau Mais certainement pas pour les autres boss optionnels. Minimum level 65

sbariatti
sbariatti
Niveau 4
14 mai 2003 à 20:45:50

J´ai pas de Violator.
C´est lequel des boss optionels qui est le plus faibles?

souris45
souris45
Niveau 14
14 mai 2003 à 20:46:10

donc tu n´es pas assez puissant monte au level 65 ou 70.

souris45
souris45
Niveau 14
14 mai 2003 à 20:46:50

c´est kraken -lol ! !!

La vidéo du moment