CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help me !

Lotaku
Lotaku
Niveau 6
08 avril 2003 à 17:42:01

a Humphrey´s Peak une fille me dit:
"The order is located southwest of Jolly Roger by sandcraft. It is on a small island in the dunes.
Ok, a partir de jolly roger au sud-est ou sud-ouest il y a une ile sue une dune ou quelques chose comme ça. Mais j´avance pas plus je tourne en rond.
Est ce qu´il faut que je saute avc le cheval a partir d´un endroit...????
merci de votre aide.

souris45
souris45
Niveau 14
08 avril 2003 à 17:43:29

tu dois aller à ark of destiny ? ???

c´est une ile située au sud ouest de jolly roger. elle est entourée au fond de rocher.

Lotaku
Lotaku
Niveau 6
08 avril 2003 à 18:01:30

oui daccord mais Ark Of Destiny n´apparait pas sur ma carte c´est un donjon ou une ville et je dois le decouvrir avec le radar ou sauter a un endrois pecis avec le cheval et j´espere que c´est pas dans le desert parce que je ne peux pas y alller encore!

souris45
souris45
Niveau 14
08 avril 2003 à 18:14:32

"The order is located southwest of Jolly Roger by sandcraft. It is on a small island in the dunes.

en traduction l´ordre est situé au sud ouest de jolly roger accéssible par le sandcraft. c´est une petite ile.

donc de jolly roger, tu prends obligatoirement ton sandcraft, tu vas au sud et après tu accoste avec ton sandcraft sur une ile ou il y a des rochers qui l´entoure et tu scannes après et ark of destiny apparaitra

Lotaku
Lotaku
Niveau 6
08 avril 2003 à 18:20:07

ok daccord, mais a mon avis mon probleme c´est que j´ai pas de sandcraft. C´est quoi ça ?

souris45
souris45
Niveau 14
08 avril 2003 à 18:25:09

déjà retourne à jolly roger et papote avec la nenette qui upgrade tes armes. elle va te montrer un moyen de locomotion que tu pourras utiliser dès que tu as 15 fossiles.

pour récupérer 15 fossiles, papotes avec tout le monde à jolly roger quelqu´un t´indiqueras un lieu. tu retournes à la gare la plus proche de jolly roger et tu vas à dune canyon, tu prends ton cheval, et tu devras battre un boss ( point vert) qui te donnera 15 fossiles, tu retournes après à jolly roger et tu donne les 15 fossiles et tu auras accès au sandcraft. Pas plus compliqué que cela.

bon courage.

N´oublie pas de regarder les différents topics ou dans le moteur de recherche de wild arms3

Lotaku
Lotaku
Niveau 6
08 avril 2003 à 18:31:07

merci beaucoup, j´essai ça. ça me dis quelques choses. Je me souviens d´un monstre, un genre d´insecte vert mais que j´arrive pas a conbatre parce qu´il se sauve a chaque fois. ça te dis quelques chose ? meme si ça c´est une autre histoire, tu fais comment pour l´avoir celui la.
merci de tes expliquations rapide et précise.

Lotaku
Lotaku
Niveau 6
08 avril 2003 à 18:38:20

oui c´est bien ça, c´est le boss que j´arrive pas a conbatre. je suis en face de lui mais rien ne se passe et je reviens sur la carte ?

souris45
souris45
Niveau 14
08 avril 2003 à 18:48:32

petite précision, le boss ne se sauve pas d´ailleurs son doux nom est diobarg ( lol). Pour entamer le combat appuie sur le x. il est très sensible à des sorts de glace donc mets lui sur la tronche "refrigerate"

N´oublie pas de faire monter avant tes personnages en level, c´est très utile aussi.

Après va à ark of destiny et papote avec tout le monde et quelqu´un normalement va t´indiquer ou tu dois aller.

zazza
zazza
Niveau 9
08 avril 2003 à 18:49:14

Faut faire du bruit. Va y à cheval.

souris45
souris45
Niveau 14
08 avril 2003 à 18:51:42

merci zaza de cette petite précision j´y avais pas pensé

Lotaku
Lotaku
Niveau 6
08 avril 2003 à 18:52:58

ok merci j´essai ça.

Lotaku
Lotaku
Niveau 6
08 avril 2003 à 18:59:34

quest ce que tu enttends par faire du bruit ?

Lotaku
Lotaku
Niveau 6
08 avril 2003 à 19:07:28

ça y est, j´y suis merci beaucoup a tous les deux de votre aide. j´ai 30 ans et je jou aux jeux depuis 20 ans et je ne me suis jamais pris la tete autant sur un jeux et le pire c´est que je suis loint de l´avoir fini. Alors je vous dit a bientot...lol! C´est sans doute l´anglais qui me pertube. Dommage, en français j´aurais vraiment accroché. ++

La vidéo du moment