Ce truc là, je l´ai trouvé un peu par hazard, quand je me suis rendu compte que Virginia pouvait lancer Mystic sur autre chose que des potions et des gemmes.
On peut par exemple avec des gemmes d´obscurité tôt dans le jeu en lui faisant lancer Mystic sur le masque que Maya laisse à l´équipe. Ensuite, il faut les "cultiver" en tuant des groupes de monstres avec "Mystic" et la gemme. Comme pas mal de trucs, ça ne sert pas à grand chose car il n´y a pas beaucoup de monstres vulnérables à l´obscurité au début du jeu.
N´empeche que Mystic est une des capacités que je préfère. Virginia dégomme n´importe quel groupe de monstre en un round avec ça et les autres achevent les survivants ou leur font les poches.