CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EX file key

junta_06
junta_06
Niveau 4
07 avril 2003 à 12:31:34

J´aimerais savoir combien il y en a en tout et à quoi ils servent, siouplait!!!

souris45
souris45
Niveau 14
07 avril 2003 à 12:35:05

il y en a dix ou onze dans le jeu. en fait ca sert pas à grand chose. Quand tu recommence le jeu avec un certain nombre de ces clés et bien tu as droit avoir certains items en plus.

C´est juste le fun de dire moi j´ai récupéré toutes les ex-files key dans wild arms3

souris45
souris45
Niveau 14
07 avril 2003 à 12:41:48

tu as fait les abyss de A à Z ouaaah, moi je suis allée jusqu´au level necessaire pour récupérer la stuatuette pas eu le courage d´aller plus loin.

junta_06
junta_06
Niveau 4
07 avril 2003 à 12:45:03

disons que j´ai mes perso qui pnt plus de 80 en niveau et j´ai tous les migrant seal, donc pour passer rapidement les niveau ça va!!! mais qu´est-ce que j´ai pu en chier pour battre les 2 boss au viveua 100 ( surtout le 2è avec ses p... de 999999 hp!!!!)

zazza
zazza
Niveau 9
07 avril 2003 à 12:46:27

Il y a 15 ex files keys.

Si tu les as toutes, tu peux activer toutes les options à la fois dans la sauvegarde finale.

Ca ne sert pas à grand chose car si tu en as au moins 8, tu peux activer les options une à une ( en quittant après chaque selection)

souris45
souris45
Niveau 14
07 avril 2003 à 12:46:32

as tu fini le jeu ? ??
trop facile à tuer un boss avec le finest art ! en un ou deux coups il meurt

junta_06
junta_06
Niveau 4
07 avril 2003 à 12:50:45

non pas encore, j´attend d´avoir essayer de finir toutes les quêtes annexe avant!

zazza
zazza
Niveau 9
07 avril 2003 à 16:25:28

Essaye les boss au niveau 99 des abysses. Ils ont environ 10 millions de points de vie. Il faut une bonne dizaine de finest arts pour se les faire et ils ne rapportent aucun point.

Sinon, si tu fais les boss optionnels doucement, sans finest arts, et que tu te protèges contre leurs attaques, tu peux avoir un multiplicateur de 9,9.

Ctrigg3r
Ctrigg3r
Niveau 4
07 avril 2003 à 21:50:33

jai laisser ma play allumer toute la nuit et jai jouer de 20H a 11H30 du matin pour le finir javais jamais fait sa de ma vie ! !! gt lv 80 et javais seulement 14 en migrant seal et presque pas de resisat statut//element

jai passer 5H sur le dernier boss je lai tuer que avec jet et virginia qui couvrer avec distortion ct abuser.... 5H quoi c nimporte quoi... mais franchement jai triper ct le meilleur chalenge de ma vie de joueur lol : p avis o amateur de difficulter les abysses sa rox : p sinon c ou qu´on a le truc pour le finest art je lai tjrs pas moi lol jai tuer tout les boss optionels a la main sa me saoule a force : )

souris45
souris45
Niveau 14
07 avril 2003 à 22:24:26

en fait finest art ca correspond à une combinaison entre deux item violator+comet mark sur un personnage ( pour explication voir un des topic).
donc si tu as tué tous les boss optionnels et notamment celui de little tiwster tu l´as dans ton inventaire. Pour violator c´est dans un coffre je sais plus dans lequel dongeon

puisque tu y a été à la force du poignée ( lol) pour atomiser les boss, tu as mis combien de temps pour tuer Johnn deere le boss optionnel de greenlodge ? ?? j´ai mis a peine 20 minutes avec le finest art que j´ai mis à clive.

zazza
zazza
Niveau 9
08 avril 2003 à 12:06:09

Il y a des monstres dans les abysses qui laissent tomber ou a qui on peut chiper des Violator.

junta_06
junta_06
Niveau 4
08 avril 2003 à 12:28:18

en ce qui concerne les monstres de Abyss, le plus puissant à 999,999 hp et non à 10 millions, pour les EX file Key je crois pas qu´il y en ai plus de 10

Ch´tites questions : ou puis-je trouver les adventure book 1 et 2?

J´ai fini le jeu une première fois ( d´ailleurs la séquence de fin est vraiment merdique!!!) et il me manque 24 coffres, j´ai fait tous les donjons, même ceux cachés et je vois vraiment pas où j´en ai râté ( à part une salle à mimir´s well où il me manque un duplicator!!! Mais quand même 24 ça me parraît beaucoup!!!

Enfin, pour avoir une EX file key, il faut battre 99 fois un boss à Den´s miasma ( je crois), mais après en avoir battu 4 lors du premier combat, je n´ai plus la possibilité de le combattre, donc qq´un pouvait me dire comment faire?!!!

Jonai
Jonai
Niveau 4
08 avril 2003 à 14:58:17

je n´en suis plus très sur pour les Book, mais le premier normalement c´est la fille de clive qui te le donne quand tu lui parle avec son père et le deuxième doit être a fortune gear ou un donjon proche de la ville de clive.

En ce qui concerne les Arioch ( les truc à un HP), j´ai posé la question, il y a quatre jour e tpersonne ne m´a encore donner de réponse...

Airget
Airget
Niveau 2
08 avril 2003 à 18:26:51

tu te balade dans les donjons apres avoir "activé" une fois combat contre les ariochs dans le den of miasma et avec de la chance tu tombes sur eux.
le mieux est d´aller dans un donjon où ton niveau de migrant seal ne permet pas d´avoir des points d´exclamation vert , si a un momebnt il est vert , logiquement c les ariocgs , mais bon fo etre patient car il faut quand meme faire en tout 25 combats contre eux !

Ctrigg3r
Ctrigg3r
Niveau 4
09 avril 2003 à 11:45:39

bah sans violator je passe a peu pret deux heure par boss optionel . .. mais gt lv 60 a lepoke . .. la suis lv 80 et mon jetounet me fait du 10000 de degat a chaques tour et du 40000 avec 100 fp en gatling donc je les fait relativement vite... je les ai preske tous fait . .. sauf trois dont le coffre noir mais lui je sent que je le ferai jamais . .

Donc pour le livre X dans le laboratoire y faut avoir 18 de migrant seal pour le battre.... je n´ai que 17 sa me gave... je pense que y m´en manque 1 a jollyroger et un a mimir well"s... alors jolly jai tt essayer je voit pas comment le chaupé . .. et mimir´s well je c pas ou c ? comment on y va la bas ?
Et y me reste le boss de mimirs well donc mais jai tjrs pas trouver comme jai dit et sa SA ME GAVVVVVE !

pour les arioch je te conseil de laisser tomber moi jai reussi a les avoir que 3 fois et pourtant jai commencer la quete assez tot : (

junta_06
junta_06
Niveau 4
09 avril 2003 à 16:10:57

hé bé!!! J´aimerais bien savoir comment t´as fait pour que jet frappe à 10000!!!Moi je doit pas être loin du niv 90 et il frappe entre 5000 et 6000 et encore parce que j´ai "ATT Plus"!!!

Airget
Airget
Niveau 2
09 avril 2003 à 16:11:15

a jolly roger, faut placer des bombes autour du grand container carré vert , puis y entrer pour avoir le migrant seal !

Ctrigg3r
Ctrigg3r
Niveau 4
09 avril 2003 à 16:32:18

lol pour tapper a 10 000 je suis comme toi niveau 88 , j´ai att plus , et je met permanence et hyper lol : )

Merci pour jolly roger j´ai du merder j´avais l´impression d´avoir deja essayer sa ! par contre je viens de choper mon 18eme a mimir´s well... je croit avoir lu que si je prenner le 19Eme migrant je pourrai pas prendre une ex key file apres c mytho ou pas sa ?

souris45
souris45
Niveau 14
09 avril 2003 à 18:13:00

Manifestement vous avez bien avancé cet après midi

La vidéo du moment