CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A combien d'heures de jeu êtes-vous ???

souris45
souris45
Niveau 14
03 avril 2003 à 11:53:59

J´aimerais savoir à combien d´heures de jeu vous êtes dans wild arms 3 plus le level des personnages et quelles quêtes secondaires vous avez éffectué.

Jonai
Jonai
Niveau 4
03 avril 2003 à 12:17:56

46h ; persos niveau 60 ; histoire : juste après cradle metal gold ( chapitre trois), j´ai pas encore utilisé le telescope ; 7 TT d´abattues ; reste millénium puzzle 15 et 20 ; pas été plus loin que niveau 10 dans les abysses ; 99 %¨map recouvert ( où est se foutu 1 % ! !!); 1 boss optionnel tué ( celui du désert) ; gunner heaven : novice ( je vais essayé de me faire le journey, tiens ! )
J´ai du faire le tour, je crois...
j´ai pas fini, Hein ?

Sigfried
Sigfried
Niveau 10
03 avril 2003 à 12:21:14

4h30, debut du chapitre 2 en route pour little twister, c´est ou d´alleur svp ? ^__^

souris45
souris45
Niveau 14
03 avril 2003 à 12:27:54

Pourquoi Jonai te tapes tu pas les autres boss optionnels ? ? tu ne sais pas ou certains sont situés ? ?? si tu veux, je peux te dire ou ils sont et ma technique pour les tuer .

Pour les 1%, as tu détruis tous les rochers qui se trouvent un peu partout sur la carte ?

pour little twister voici les coordonnées ( 6100-8250

Jonai
Jonai
Niveau 4
03 avril 2003 à 12:28:07

près de claimore mais de l´autre coté de la crevasse. parle à tout le monde à claimore

souris45
souris45
Niveau 14
03 avril 2003 à 12:30:30

c´est indispensable dans ce jeu de bien parler à tout le monde dans les villages sinon les endroits ou on doit aller plus tard et bien ils se débloquent pas sur la carte

Jonai
Jonai
Niveau 4
03 avril 2003 à 12:33:03

ben, j´ai du détruire deux ou trois rocher, mais savais pas qu´ils comptaient.
Je connais le boss de little twister, ark of destiny mais je me suis pris une raclée ( j´étais au niveau 40, alors forcement...), l´autre, sais pas trop encore ou il sont. par contre je veux bien connaitre ta technique.

souris45
souris45
Niveau 14
03 avril 2003 à 12:38:52

maintenant avec ton level pas de problème ( enfin presque) mais prévoit du temps quand même.

alors, il y en a un à little twister au niveau du puits ( protège tes personnages avec des protections eau) et prévoit énormément du temps.

ark of destiny et bien celui la est plus que mortel malheureusement. donc pas de technique particulière.

il y en a un à greenlodge.

un à mirmir well mais tu n´y es pas encore.

Tu en a un deuxième dans la mer de sable mais tu dois l´avoir fait.

un à leileyne observatory mais faut avoir un level migrant seal minimum 18

En fait les boss optionnels se sont dans les dongeons quand tu as la boule bleue en hologramme.

Ma technique pour les tuer ? ??
facile ( enfin presque) avec clive avec son finest art ( fp à 100 + plus aucune munition) dont la dernière attaque est proportionnelle au level ou tu es ? ?? par exemple tu es au level 60 son cinquième coup avec le finest art porte à 60.0000

en une dizaine de coups et bien pouff les pauvres petits ils meurent

Jonai
Jonai
Niveau 4
03 avril 2003 à 12:43:14

merci. pourquoi il faut un migrant seal de 18 à leileyne observatory, on l´a deja fait celui-la ca devrait plus posé de problème ? C´est juste de la curiosité car mon niveau de migrant seal est de 19.

souris45
souris45
Niveau 14
03 avril 2003 à 12:45:35

il y a un boss caché au niveau des bouquins et que l´on doit lire dans un magazine et scellé par de la magie. celui qui donne la licence gold au black market , tu l´as fait ? ???

Jonai
Jonai
Niveau 4
03 avril 2003 à 13:52:36

Non, pas fait... pas encore... Si j´ai bien compris,le boss est dans un livre scellé magiquement à lobservatory... Et la gold licence permet d´avoir quoi à black market ? ... car pour l´instant je ne le trouve pas très intérréssant, Je prefère trouver les ring en combattant les monstre de la mer des sables plutot que de payer 100 000 au black market.

punkypro
punkypro
Niveau 4
03 avril 2003 à 17:28:34

moi j´en suis a 60h de jeu mes perso sont lvl
clive:lv 96
virginia:lv 96
jet:lv 97
gallows lv 84
j´ai fini le jeu j´ai fait tout les milenium puzzles
j´ai détruit tout les tt mais je ne trouve po le vaisseau mere j´ai battu kraken , heimdall gazzo,john dee,bad news,le livres scelle a leyline observatory,super trask,le boss que tu bats a gunner´s heaven avant de battre bad news,emeth,
je dois faire la master league a gunner heaven
map découvert a 99%,il ne me reste que le vaisseau mere a trouver faire l´abyss et trouver les 319 coffre du jeu pour battre le dernier boss cacher et a trouver toute les exfile key

wizard_78
wizard_78
Niveau 2
03 avril 2003 à 18:08:11

86 heures de jeu, niv 100 a tt le monde et tous les boss saignés.
le seul truc qui me manque, c de boosters le full carots les megaberries à fond ( je vais essayer la tech que t´as donnée dernierement). il me reste aussi à acheter la key au black market ( g trop dépensé avant et maintenant, il me manque 1 500 000 gellas a avoir : t´aurais pas une technique pour que ça arrive vite?)

souris45
souris45
Niveau 14
03 avril 2003 à 19:06:09

pour le boss caché de leyleine observatory il faut avoir tout simplement 18 migrants tout simplement car le livre que tu ouvres est interdit au moins de 18 ans j´imagine -lol. Il s´appelle adult mag -lol. Pour le battre utilise fiery rage sinon bon courage.

mes personnages sont environ à 70L de level,et se défendent trop bien avec des attaques d´enfer.
Je compte bien atomiser le boss de fin, à moins que ca soit lui qui m´atomise samedi après midi.

souris45
souris45
Niveau 14
03 avril 2003 à 19:08:46

pour la gold licence et bien moi la mienne je l´ai encadrée et mise sous cadre sur un des murs de chez moi. En fait, je m´en suis jamais servie.

de toute facon, je préfère récupérer des bagues sur les énemis ou coffres.

Jonai
Jonai
Niveau 4
03 avril 2003 à 19:16:39

Et bien messieurs et mademoiselle ( Ou madame) : chapeau bas.

je viens d´arrêter un peu après avoir tuer toutes les tours et quelques OVNi dans la mer des sables... mais j´avoue que ca me soule un peu... c´est long et ennuyeux... je pense que je vais m´attaquer aux boss cachés.

ET bonne atomisation souris 45.

wizard_78
wizard_78
Niveau 2
03 avril 2003 à 19:17:39

ben la gold licence divise tous les prix ( marchand, auberge, black market) par 2

ça peut etre utile pour acheter l´ex file key a 4 999 999 gellas au lieu de 9 999 999 gemmas
mais ça reste énorme ! !

zazza
zazza
Niveau 9
04 avril 2003 à 14:16:46

Le temps affiché n´est que celui du déplacement sur la carte. Les combats et dialogues ne sont pas comptabilisés.

wizard_78
wizard_78
Niveau 2
04 avril 2003 à 16:41:03

pour la gold licence, il faut battre heimdall gazzo a dissection facility ( il faut deplacer un gros bloc contre un mur pour faire apparaitre une porte.

pour le battre, je vous conseil d´avoir des dark rings : il sera alors vraiment simple a battre.

ludovicch
ludovicch
Niveau 5
14 avril 2003 à 17:50:53

temps passé :
19 h 30
niveaux :
Jet est le plus faible 21 éme
Virginia est en tête 25 éme
les deux autres sont au 23 éme.
Sui à Embléme

La vidéo du moment