CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rassurez moi les garçons

galdwyn4
galdwyn4
Niveau 2
30 mars 2003 à 16:20:00

salut les garçons, je trouve le gameplay un peu limité après 6 heures de jeu: on peut tirer et lancer 2 0u 3 magies qui font peu de dégats...les invocations sont faiblissimes...est ce que ça évolue aucours du jeu...sinon, je trouve les graphismes en cell shadings très mignons avec de jolies effets de lumière....qu´est-ce qu´elle est naïve cette virginia....jet est bien stylé par contre

souris45
souris45
Niveau 14
30 mars 2003 à 16:24:18

la série wild arms n´est pas du final fantasy
6H de jeux ? ?? c´est pas beaucoup.
ce qui est bien dans ce jeu c´est que les dongeons sont très variés et avec des tonnes de quêtes annexes.

et puis pour ton information les jeux vidéos ne sont pas réservés aux garçons mais aux éléments féminins. La preuve j´en suis une ! !!!!

galdwyn4
galdwyn4
Niveau 2
30 mars 2003 à 16:39:52

tien donc, tu fais partie, toi aussi, des quelques gameuses de la planète..j´en suis heureuse...je sais que j´ai pas joué longtemps a WA pour l´instant, mais je trouve les combats plutôt répétitifs...on peut l´emporter en ne faisant que tirer bêtement au gun...merci de m´avoir répondu souris et vive FF7

galdwyn4
galdwyn4
Niveau 2
30 mars 2003 à 16:50:35

je tenais également a dire quil yavait un cas rarissime de gamer lobotomisé et analphabète sur ce forum...je ne citerais pas de nom....ce seph...(oups)il est vraiment irrécupérable

souris45
souris45
Niveau 14
30 mars 2003 à 18:55:21

je suis une inconditionnelle des FF mais j´apprécie aussi particulièrement wild arms3 car tu vas pouvoir constater fur à mesure du jeu, qu´il ne suffira plus de tirer un coup, les boss surtout optionnels sont les plus coriaces que j´ai jamais vu. c´est un autre style de rpg différent des FF mais excellent.
à propos de tirer un seul coup et tu gagnes, quand tu pourras le faire avec la dernière capacité de l´indien et bien tape toi le boss optionnel de little rock et tu verras si tu le tues en un seul coup. faut en moyenne une heure pour lui faire la peau.

ce jeu de toute manière n´est pas basé magie avec des effets époustouflants à l´écran mais surtout des coups spéciaux, gatling et autres et il y a des items pour améliorer tes coups ( abyss level 11-violator)

voila.

ellyrion
ellyrion
Niveau 9
30 mars 2003 à 19:40:31

Oui: vive FF7, le meilleur des final fantasy selon moi . ..

Vive aussi secret of mana 3 ( très très bon jeu) et puis kingdoms hearts c´est pas mal non plus enfin ils auraient pu mieux faire chez Square . ..

Wild arms est un très bon jeu mais il est vrai que graphiquement, après avoir joué à FFX ça change énormément ( je trouve aussi les invocations à chier . ..), je suis bien pris dedans en ce monent.

C´est cool les filles que vous aimiez le RPG continuez comme celà ! !!

Simon

jah4
jah4
Niveau 9
31 mars 2003 à 11:32:10

c´est clair c´est pas du FF mais il est mortel qd meme, les musiques dechirent, et il a un atout par rapport a FFX ( pour moi en tout cas c´est primordial ds un rpg) la carte du monde. je trouve le systeme du radar avec carre un peu chelou mais c´est kiffant ca rajoute un cote recherche interressant..... vive les rpg, et vive les filles ( ca fait plaisir d´entendre qu´il y en a qui kiffent lesJV).

souris45
souris45
Niveau 14
31 mars 2003 à 11:36:13

si vous voulez un rpg avec des magies qui déchirent et bien lorsqu´il sortira en france faites XENOSAGA, car la pour tuer ca tue pire que les FF avec des cinématiques de pures merveilles. en plus le suspens est jusqu´au bout.

Mais dans un rpg c´est l´intérêt du jeu qui prime pas les effets à l´écran, s´il en a tant mieux.

Wild arms est excellent dans sa catégorie, je ne regrette absolument pas mon achat

jah4
jah4
Niveau 9
31 mars 2003 à 12:05:41

WA3 est un excellent achat . qq´un aurait des nouvelles de chrono break ?

La vidéo du moment