CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Optimisation des persos...

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
24 mars 2003 à 10:09:07

Chaque persos a ses propres compétences, j´entends par là k´ils sont + fort en magie ke d´autre, leur arm fait + de dégats ke celles des autres, etc...
Ma technique pour les combats est des + simples, elle suit le plan suivant :
Pour moi Gallow est le + puissants en magie, g donc équipé ce dernier avec les médiums suivant : water, moon et hope, ce ki lui donne une quantité phénoménale de hp et de points de magie.
Ce dernier dispose également d´une compétence ki permet de regagner 25 pts de FP en position garde. Ge boost ce dernier avec les grown egg ( kek chose dans le genre...) pour augmenter les MTC, il peut donc invoquer plus souvent.
La plan de bataille est le suivant : à partir de 100 FP j´invoke hope avec Gallow ce ki à l´avantage de retirer entre 9 et 10 000 hp, pendant ce temps je fais monter les FP des autres persos en tirant comme un bourrin ou en utilisant des Mini-Carrotes ( bcp + rapide). Suis un tour de magie, je réduis la vitese de l´adversaire, j´augmente celle de Clive, je baisse sa défense aux attaks physiques, pendant ce temps Gallow recharge. Le tour suivant je balance les gattlings des autres persos ( 5 tirs pour Virginia, 4 pour Jet et 4 pour Clive) ce ki ne fait pa ke du bien à mon adversaire.
Gallow est donc de nouveau frais et dispo pour une nouvelle invok,... ke je balance de suite sur la tronche de mon opposant !
Si vous avez une technik différente pour gérer les médiums, j´attends vos solution. Ca pourrait être intérressant de voir comment chacun se comporte pour gagner ses combats !

johnmaclane
johnmaclane
Niveau 4
24 mars 2003 à 12:11:18

Je n´ai pas de technique particulière(sauf utiliser mes cartes chances avec la première technique de Virginia), mais plutôt 2 questions:
1°)comment augmenter les MTC autrement qu´avec les grown egg ( sinon ou peut on en trouver)
2°)Combien faut il de FP pour utiliser gatling?De plus tu indique entre 4 et 5 tirs:mes persos n´en ont qu´un.
Merci d´avance!

zazza
zazza
Niveau 9
24 mars 2003 à 12:12:16

J´ai équipé Virginia de la capacité Weakness et je l´ai un peu monté en magie ( ainsi que Gallow).

Lors d´un combat aléatoire, Virginia joue presque toujours avant l´ennemi. Il suffit de connaittre sa faiblesse et de lancer Mystic sur le groupe. Les autres persos finissent le boulot.

Toujours Virginia, j´ai allégé son arme et lui ai donné plus de munitions : lorsqu´elle fait un gattling à 100FP, elle envoie ses 10 balles sur l´ennemi enb un coup.

Jet est mon perso le plus rapide. Il vole systematiquement les ennemis, avant que le reste de l´équipe ne les annéantissent.

Pour monter tes MTC, il suffit de tuer le plus d´ennemis possible avec les invocations ( les paquets de 5 ou 6 gobs font de bonnes victimes)

lirandass
lirandass
Niveau 10
24 mars 2003 à 12:21:25

bonjour
a quoi ca ser de diminuer le poid de l´arme???
merci

zazza
zazza
Niveau 9
24 mars 2003 à 12:25:51

Pour gattling, c´est une formule un peu compliquée.

Chaque perso a un montant initial de FP. Pour Virginia, c´est 20 ( c´est plus grand pour les autres persos). Ce montant est à multiplier par le nombre de coups à envoyer ( par exemple: 40 FP, gattling à deux balles) avec un malus ( de 20 FP je crois) si le perso passe du combat armé au combat à mains nues.

Le montant diminue de 1 FP à chaque allegement de l´arme.

Donc si on allège 10 fois l´arme de Virginia et qu´on lui donne 5 balles supplémentaires, elle peut faire des gattling de 10 balles avec 100 FP ( 10 FP par balle), c´est suffisant pour tuer la plupart des monstres aléatoires. L´allegement moins interessant pour les autres persos ( qui partent de 25-30 FP/coup)

Guerreminator2
Guerreminator2
Niveau 5
24 mars 2003 à 16:47:05

Vous pourrez voir ma technique pour Jet dans le topic LES ABYSS.

lirandass
lirandass
Niveau 10
24 mars 2003 à 17:16:13

merci ! !

souris45
souris45
Niveau 14
13 juillet 2003 à 21:54:21

. ...

souris45
souris45