CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boss optionnels (petite précision)

souris45
souris45
Niveau 14
23 mars 2003 à 18:16:25

il existe des boss optionnels dans le jeu. Ils suffit de les appeler une fois que l´on a la dernière habilité de l´indien, assez hilarante quand on l´utilise la première fois. On la trouve à laxiland. c´est assez loin dans le jeu quand même

ils sont très puissants avec des attaques redoutables. par exemple à ark of destiny il y en a un ( bombour) qui fait un petit coup d´enfer et qui enlève plus + 1000 points à chaque fois qu´il le fait.

Ils donnent un max d´expérience. ca vaut le coup

de temps en temps dans un dongeon vous apercevrez une sorte de boule bleue ( hologramme).

dès que vous penserez être assez puissants ( minimum level 70) allez y les combattre. Mais prévoyez du temps avant. minimum une demie-heure pour les combattre

johnmaclane
johnmaclane
Niveau 4
23 mars 2003 à 18:55:50

Merci a toi souris45 pour tous ces conseils!
Une petite question:les niveaux augmentent-t´ils vite car moi j´ai l´impression que mes persos n´augmentent pas vite pourtant je fais plein de combats sur la carte!
De + je ne peux utiliser mes invocs une seule fois après je dois me reposer.Peut on remédier a ce problème?Un grand merci d´avance!

souris45
souris45
Niveau 14
23 mars 2003 à 19:03:37

Je ne sais pas ou tu en es.

si les niveaux augmentent vite ? ?? ben euuuh, pas spécialement. pour la petite histoire pour battre le boss de fin faudrait être au niveau 80
heureusement qu´il existe les boss optionnels et des quêtes annexes pour y arriver. et les médiums augmentent aussi les hp des perso. actuellement le plus de point donnés par des ennemis hormis les boss , ce sont les énemis situés dans la deuxième partie de la mer de sable accèssible plus loing dans l´histoire. Pour double tes points n´oublie pas d´utiliser lucky card ca peut tjs servir

Solbadguy78
Solbadguy78
Niveau 8
23 mars 2003 à 19:05:51

beatrice est le boss de fin je l ai finit je suis decu par la fin du jeu cela sert a quoi de debloquer les potions avec les ex keys quand on cree une autre sauvegarde je lai fini avec lv64 je n ai pas tout fais merci de repondre

souris45
souris45
Niveau 14
23 mars 2003 à 19:11:33

s´il te plait arrête de spoiler le jeu. Les gens sont pas sensés connaître le nom de boss de fin.

pour les ex-files il y en a 15 au total.

johnmaclane
johnmaclane
Niveau 4
23 mars 2003 à 22:15:29

Comment avoir des lucky cards, car j´en ai très peu.Merci d´avance!

souris45
souris45
Niveau 14
23 mars 2003 à 22:19:15

ca s´est au petit bonheur la chance dans des coffres généralement

johnmaclane
johnmaclane
Niveau 4
23 mars 2003 à 22:43:53

Merci encore!
P.S:Apparement tu sais tout de ce jeu,depuis combien de temps joues-tu?

souris45
souris45
Niveau 14
23 mars 2003 à 23:22:05

Pour répondre à ta question
je joue environ depuis l´apparition de la SUPER NES.je possède à ce jour toutes les consoles qui existent sur ce marché, et leur version japonaise.

comme je l´ai déjà dit dans un précédent topic, quand je bloque et bien j´aime bien que l´on m´aide ( c´est idiot de bloquer à un endroit pendant des jours alors que d´autres sont passés par la et donc connaissent la réponse) Alors si, je peux rendre la pareil pas de problème.
Pour des problèmes plus sérieux sur le jeux ou plus technique, il y a des personnes beaucoup plus "qualifiées" que moi ( darktanis et d´autres qui bien sur se reconnaitront) sur ce forum qui se feront énormément plaisir de te répondre s´ils sont connectés.

ps : n´oublie pas de regarder les différents topics déja sur ce jeu si tu bloques, je suis sure que tu trouveras réponse à tes questions

zazza
zazza
Niveau 9
24 mars 2003 à 12:29:56

Tu peux avoir autant de lucky cards que tu veux dans l´arène ( Gunner´s heaven). Mystifie les *toujours* avec Virginia.

souris45
souris45
Niveau 14
11 mai 2003 à 22:03:38

. ...

zazza
zazza
Niveau 9
12 mai 2003 à 15:48:09

On peut aussi récupérer des lucky cards dans les abyses, en la volant aux gros démons ailés.