CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la clef n'ouvre pas

desafetykhan
desafetykhan
Niveau 4
26 juillet 2003 à 17:03:12

chez moi, ds le 1er stage, la clef n´ouvre pas la grille de la fin du stage, et je n´ai jamais les 20 bouteilles en une fois, il faut que je perde une vie pour avoir les 20. c´est tres enervant!!! cela fait que je n´arrive pas à aller plus loin que le 1er stage: l´art de la discretion. j´arrive a faire le sprint, a avoir les 20 bouteilles ( en perdant des vies), à avoir la clef de la fin du stage, et quand sly se trouve devant la grille, il lance la clef, elle va dans la serrure, elle tourne, on entend un " clic", mais rien d´autre ne se passe, la grille est toujours fermée. ca me fait chi...!!!!!! aidez moi s´il vous plait ! !!!

KAKIE31
KAKIE31
Niveau 1
02 septembre 2003 à 15:07:29

j´ai le même probleme que toi, as tu trouvé une solution, que faut il faire merci par avance de ton aide

Darshawal360
Darshawal360
Niveau 1
06 octobre 2025 à 08:49:36

Bonjour,
Je réponds bien tard au sujet mais j'ai une solution. Si vous jouez sur emulateur ou FreeHDboot il faut activer l'option 6 (supprimer l'IGR -> In-Game-Reset) car le jeu le perçoit comme un cheat et ce blocage fait office de protection.

LuckinCoffee
LuckinCoffee
Niveau 3
07 juin 2026 à 01:18:15

Le 06 octobre 2025 à 08:49:36 :
Bonjour,
Je réponds bien tard au sujet mais j'ai une solution. Si vous jouez sur emulateur ou FreeHDboot il faut activer l'option 6 (supprimer l'IGR -> In-Game-Reset) car le jeu le perçoit comme un cheat et ce blocage fait office de protection.

C'est bien connu comme problème sur les backups. L'option 6 règle ça dans 90% des cas, mais si ça persiste c'est que l'iso est mal dumpé, faut le refaire proprement.

Bourinus45
Bourinus45
Niveau 4
07 juin 2026 à 01:18:46

Le 07 juin 2026 à 01:18:15 :

Le 06 octobre 2025 à 08:49:36 :
Bonjour,

C'est bien connu comme problème sur les backups. L'option 6 règle ça dans 90% des cas, mais si ça persiste c'est que l'iso est mal dumpé, faut le refaire proprement.

C'est un bug bien connu des iso mal dumpés. J'avais le même souci, j'ai changé de source et ça marchait. Option 6 ou pas, si l'iso est vérolée c'est mort.

La vidéo du moment