CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : moins bon que Devil May Cry !!!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Royce Royce
MP
Niveau 10
01 octobre 2002 à 00:46:42

je esséyé ce jeu ! il tiens pas tete a Devil May Cry

je les esséyé au micromania game show au stade de france ! !!!!!!

arlong arlong
MP
Niveau 5
02 octobre 2002 à 15:06:13

moi aussi jyétais.Ce jeu il est largement moins bien

dead_jfk dead_jfk
MP
Niveau 4
06 octobre 2002 à 11:52:13

Donc le seul concurant de DMC pourrait etre Dead To The Rights.

Mais il faut voir une chose, DMC est un Beat´em All / Aventure, et Gungrave un jeu de shoot arcade (=bourrin) on avance sans réfléchir. Et d´apres les bruits de joueurs que j´aurais entendu ici et là, Gungrave est un tres bon défouloir quand on a cinq minute à tuer.

De là à dire que en 3 minute de jeu on peut se faire une idée, je ne pense pas. Wait and see.

Royce Royce
MP
Niveau 10
19 octobre 2002 à 16:47:19

en 5 minute oui g vus que DMC et bcp mieux que Gune Grave ! !!!!!

Royce Royce
MP
Niveau 10
19 octobre 2002 à 16:47:52

ca se vois ci c mieux ou pas

Royce Royce
MP
Niveau 10
19 octobre 2002 à 16:49:05

! !!!

dead_jfk dead_jfk
MP
Niveau 4
21 octobre 2002 à 19:59:20

donc en 5 mn tu peux dire si un film est mauvais ? il recrute à Premiere.

Dante_X Dante_X
MP
Niveau 12
09 décembre 2002 à 08:57:32

Sa se voie, sa se voie, je suis moi meme un treeeeeeeeees grand fan de dmc mais c 2 jeux non rien avoir l´un et l´autre d´autant plus ke GG n´a pas vu le jour pour faire de la konkurence a DMC. ; )

mooxdamonkey mooxdamonkey
MP
Niveau 1
07 janvier 2003 à 15:24:15

vs etes en tr1 cde comparer 2 jeux totalement différent certes les héros on étés alignés mé c pas du too la meme chose c´est comme comparer gta et the getaway ca a rien avoir dire ke l1 est moin bon ke lotre est totelemen absurde vu ke c pa lé meme jeux poor ma part je trouve gungrave assez bien mais franchement gavent!! je noré pas achté l´original.

dead_jfk dead_jfk
MP
Niveau 4
11 janvier 2003 à 12:41:01

tu vois tu parle de GTA et de Getaway, moi je prefere Getaway. Entre DMC et Gungrave, je prefere de loin Gungrave pour son coté bourrin. DMC tient plus du beat´em all que du Horror survival, Gungrave est et revendique son coté beat´em all. Et comme je l´ai cité plus tot, il s´agit de jeux de pistolleros, jeux qui ont le vent en poupe puisque plusieur jeu reprenne le meme principe, CAD : un heros solitaire face à une horde d´ennemis, le tout avec une mise en scene digne de film, je siterai quelques softs comme DMC, Gungrave, Dead To The Rights, bientot True Crime ou meme le deja "MYTHIQUE" MAX PAYNE. Comme le disait le magasine otaku lors de son premier numero avec son dossier sur les heros, Grave et Dante sont les archetypes meme des héros "invulnerable" comme Kenishiro ( Hokuto no Ken) ou Kenshin ( bd du meme nom) pour ne citer qu´eux, ces heros sont des solitaires souvent tres taciturne ( c po le cas de dante au contraire, il parle trop meme, poseur oblige), donc Grave et Dante sont tres semblable, ils ont un sombre passer, et ont en eux cette force qui les rendent incroyablement puissant. Pour revenir à la comparaison, je ne suis pas le seul à avoir comparé DMC et Gungrave, et bons nombres de site et de revues l´ont fait, on a au final deux soft à la fois proche et différent, comme GTA et Getaway. Au final on a un hero solitaire, deux flingues de couleur differente ( ivory et ebony pour dante et les ceresbos rouge et blanc pour grave, peut etre un symbol sur le yin et yang... mais je m´avance), des acrobaties dans tout les sens, des ennemis aussi puissant qu´impressionnant ( les boss final dans les deux jeux sont presque identique et franchement on craint pour sa jauge de vie) qui sont carement des dieux ! Donc franchement, le fond est le meme mais la forme différe. En tout cas c´est bien triste que Gungrave ne connaitra pas de suite, mais tant mieux DMC en a une, en esperant qu´elle soit plus axé aventure que le 1. Tu vois MoOxDamOnkEy, tu dis que Gungrave te gave, moi c´est DMC, faire des allés et retour dans le manoir me gave, j´aime laisser parler la poudre, et souvent je branchait le jeu uniquement pour ça, dommage que DMC ne proposait pas un mode boss-arena ou survival, ça aurait été un excellent défouloir, et Gungrave est un excellent defouloir.

Gon23 Gon23
MP
Niveau 8
17 février 2004 à 22:06:07

oui apre fo voir l utilisation j ai fine les troi jeu dmc dmc2 et gg et je trouve c troi tittre tre bn mm si j ai une petite pref pour dmc qe je trouve plu dure qe les deu otre :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment