CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : CODE POUR AVOIR TOUTES LES VOITURES

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
samy0013 samy0013
MP
Niveau 2
23 février 2004 à 20:00:10

Je comprend pas quand je fait les codes pour avoir toutes les voitures dans le menu principal donc la on il y a course simple,championnat etc......et ba ça marce meme pas. Vranchement si vous plait ce ki ont réaliser ce jeu répondez à la question " pour avoir toutes les voitures" expliquer nous comment faot faire!!!!!

samy0013 samy0013
MP
Niveau 2
23 février 2004 à 20:11:14

Aureùan les codes sont:L+R,B,A,C-Bas,B,A,A ds le menu principal

Ketzopolo Ketzopolo
MP
Niveau 9
05 avril 2004 à 09:56:41

seule les vrai gamer vous diront que toute les consoles sont bien... elles ont toute des petits defauts et aussi des avantage, donc toute les personnes qui continue a s´exiter sur leur clavier pour donner leur mécontentement auprés des autres console ne sont pas des gamers
sur ce, jy vais :bye:

zzz-zeee-ee zzz-zeee-ee
MP
Niveau 1
08 avril 2004 à 12:24:52

igsdvshjgftqwgjvhsvdsgygsygydsukgvyb szygvzgufuzsfydgufsygf§tgutsdovdttd ok pour la xbox et la gc qui sont de la merde voila se qu´il vale dutghbyhdfggyfgdyggdygfduyds rien RIEN DE LA MERDE nien gicleusse

Jedi_Masters Jedi_Masters
MP
Niveau 10
14 avril 2004 à 18:04:41

La GC c´est de la merde vive la xbox , vrai console!

touftouf_53 touftouf_53
MP
Niveau 5
14 avril 2004 à 18:06:00

C´est du hachie-parpixel la PS2 , la xbox est excellent car antialiasing complet bande de balafré de psien et GCubien

mariom mariom
MP
Niveau 5
15 avril 2004 à 17:57:41

ouvrer les yeux 1 peux! la game cube est la meilleur console qu on ne puisse pas avoir! nintendo est numéro 1 et meilleur vendeur de produit!ce n est pas microsoft ou sony qui aurais été capable de faire le nintendo,le super nintendo,le game boy,le nin 64,le game boy advance,la game cube et la cube 2 pour 2005! voila! bye bye! :ok:

kev20 kev20
MP
Niveau 6
18 avril 2004 à 15:39:54

je entierement d accor j ai jouer a la play2 hier et les graphisme sont aussi merdique que sur la play 1 ou alor il sont rien plu bo mais c vraimen minime je conclu conc en disan que la play 2 ne mérite meme me po la rang de console ! !!!!

logal logal
MP
Niveau 5
18 avril 2004 à 15:49:39

Etrange mais tout les nuls c´est ceux qui ont la PS2 quand je cherche une console c´est pas censé être réaliste les jeux ou sinons ses trop la même chose que la réalité moi j´aime les jeux ou c´est L´imaginaire qui prend le dessus et ou on a des surprises car dans les jeux de courses réaliste on à po de surprise comme une boule de feu qui nous tombe de dessus car sa ferait po réaliste!!!!
Et au fait ce qui on la PS2 j´ai remarquer qu´ils étaient très Malpolie(Merde,Putain de console,bande de con...).

logal logal
MP
Niveau 5
18 avril 2004 à 15:51:32

et au fait les vrai créateurs de jeux c´est pas Sony ET Microsoft ils ont triché sur Nintendo et on crer des Jeux-Video.

yannickr01 yannickr01
MP
Niveau 2
24 avril 2004 à 19:54:28

bandes damateurs des consoles!!!la meilleures c la gamecube!PS2 et XBox c de la fosse consoles

cassimk cassimk
MP
Niveau 8
28 mai 2004 à 20:02:21

game cube bien pour les jeux multi
ps2 multi et solo beaucoup de bon jeu ( gta, silent hill...)
x-box 1 joueur bien pour les fps que t´arrive pas a avoir sur pc

la meilleur c´est la ps2

ca vous plait gta sur gc :-) :-p :rire2:

cassimk cassimk
MP
Niveau 8
28 mai 2004 à 20:40:26

je suis le grand frère de cassim et je tiens à dire que la meilleure console c´est la Megadrive de Sega!!! D´ailleurs j´ai du mal à trouver des jeux dans les magasins, c´est normal?

iLam iLam
MP
Niveau 7
01 juin 2004 à 14:03:00

ne dite m pa ke xbox c le meilleur c le total reroductio d´un pc
ca sert a koi d´avoir un xbox alors ke c un pc
et i tu me croie pa ouvre ton xbox et tu vera

Quintus_Miller Quintus_Miller
MP
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:47:38

elles sont toutes aussi bien mais apres ça dépend des préférences de chaque personne...moi personnellement j´préfère la gamecube mais j´aime bien jouer sur PS2 et la X box j´trouve aussi qu´elle est bien...

rachetman rachetman
MP
Niveau 1
07 juin 2004 à 12:32:36

vous le connéssé pas pour la play 2 ! !!!!!!!!! :question:

gixgola gixgola
MP
Niveau 4
12 juin 2004 à 08:40:12

Salut a tous

Bon déja je suis daccord sur le point que la ps2 n´est pas super puissante et c pas tres booooo. Mais bon il y a qd meme des bon jeux comme mgs etc...
Si vous avez remarqué, bocoup de jeux de la xbox ressorte sur pc ( c le cas de halo et counter-strike qui n´est pas super, pour moi, sur XBOX) donc parfois pour certain jeux fo pas acheter la xbox. Mais cependant, il y a d´exellent jeux comme rally sport challenge 2.
La GC a peut-etre une sale gueule ( dsl) mais il y a aussi des super jeux comme a venir animal crossing qui a fait un carton au japon. C vrai qu´il n´y a pas bocoup de jeux qui sorten dessus mais ils sont aussi super!!!! :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:
Bon bin vla koi c 3 consoles sont super pour moi.

jb62 jb62
MP
Niveau 5
09 juillet 2004 à 10:21:49

salut moi je trouve que la xbox est pas mal mes son poid est plutot enorme plus de 4 kilos la ps2 2.2 kilo et parlons des manétes ils sons enormes et tandit que la ps2 il sons bien adapter
est les graphiques de la ps2 ne son pas pourris regarder driver3,the getaway et plein d´autres...
et aussi du disque dure de la xbox maintenant sur ps2 on a une carte mémoire pour plus rien aller voir sur ebay et la puissanse de la ps2 est pas mal la temp de chargement n´est pas long.
voila alors je trouve qu´il sont exelente toute les deux

Nicofox Nicofox
MP
Niveau 4
09 juillet 2004 à 19:34:02

je voudrai interompre cette engeulade pour vous dire ke le code fo le faire la où ya marké :
" APPUYEZ SUR START"
et vranchement TOUTES les consoles sont BIEN meme si g un petit faible pour nintendo
voila et @+

jb62 jb62
MP
Niveau 5
09 juillet 2004 à 19:59:11

salut et le code sur ps2 c koi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment