CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : CODE POUR AVOIR TOUTES LES VOITURES

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
S-i-Steam S-i-Steam
MP
Niveau 7
25 octobre 2003 à 09:45:12

bande de c...on s´en fous de la meilleur des console merde si ovous de la merde vous prenez la x-box qui fait chiote , radiateur , et qui encombre vautre appartement et qui vous ruine s´y vous acheter la ps2 a mon avis c´est just epur le dvd pourave qu´elle a et enfin la game cube c´est enfin un bonne consol legere petit rapide pratique pas chere au jeux bien etc..mais la meilleur des console c´est belle et bien l´ordit :up:

mangame mangame
MP
Niveau 6
25 octobre 2003 à 14:02:10

Sa dépend lekel si tu tourne avec une merde comme le mien dans se cas je préfere la ps2 ki tourne mieu ke sa. Mé attendé la ps3 et alors là toute les console von en prendre plein la gueule.

Spider-boss Spider-boss
MP
Niveau 10
25 octobre 2003 à 19:06:35

zete tous kon ou koi ?
La meilleure console c´est la Amiga . ..
pff c pa possible :honte:

Lol :-p :rire:

Bon ben un chti :up: pour ce topic dont la qestion de départ etair : pk le code marche pa et c parti en *ouille et on en est arrivé a la guuerre des console . ..

Tommy27 Tommy27
MP
Niveau 1
27 octobre 2003 à 15:16:34

qq´un c comment on fait pour gagner la focus?svp

Tommy27 Tommy27
MP
Niveau 1
27 octobre 2003 à 15:27:20

je veut la focus.

Jey_M Jey_M
MP
Niveau 9
28 octobre 2003 à 09:53:14

je sais pas si vous regardez la télé la meilleure c la play 2 ( 60000000 d´exemplaires vendus)ensuite vient le cube ( ensuite c un grand mot)12000000 d´exemplaires vendus et puis apres ( c aussi un grand mot)vient la xboite avec 10000000 d´exemplaires vendus.Alors au lieu de dire comme des tapettes " la xbox elle est mieux" donnez des chiffres ou des trucs concrès parce que moi aussi je peut dire LA PS2 C LA MEILLEURE et encore j´ai pas parlé des jeux qui sont beaucoup mieux vendus sur ps2 que sur le cube et la xboite ( en plus groupe s contre gran turismo) et pis le cube il a que ou presque des jeux pour gamins mario pokemon digimon et j´en passe
:lol:

TRIZITEK TRIZITEK
MP
Niveau 1
29 octobre 2003 à 11:48:14

bande de petit joueurs . .. je sais meme pas si on peu vous appeler joueur . ..
a rejeter les consoles que vous avez pas et a tout faire pour dire ke votre console est mieu car vous avez les boules kon vou dise que ce ke vous avez acheté est pouris . ..
mais aucune des 3 consoles derniere géneration n´est pouris . . elles ont chacunes des defaults et chacunes des qualités . . tou bon joueurs doi le savoir . . sonc aller pas vous vanter d´avoir fini un jeu si vous ne saver pas ce ke le mot gamer veu dire et ce ke doi etre un gamer.

les ventes ne veullent rein dire jey_m . .. sony a fai un bon coup marketing en mettan en vente sa console bien avan les autres et c´est pour ca que la ps2 est la + vendu et kel est la moin " puissante" et la moin avancer graphiquement...
la NGC est une bonne console, rapide et estetique avec de bon jeu mais cette console devrai etre mieu exploité par les developpeurs . . elle ommence juste a devenir " populaire" dans le monde du business des jeux video

kan a la Xbox elle est " grosse" et lourde . . ce sont ces principales defaults . . mais au point de vu des jeux . . elle inove avec se fonction Xbox Live ce ki permet d´echanger ses records ou meme pour certains jeux de jouer via le Xbox live contre ses potes du net

aucunes des consoles n´est pouri bande de petit joueurs ; ..
mais si je devai choisir une console . .. nivo qualité prix je prendai la NGC

a vous de voir . ..

aureman aureman
MP
Niveau 8
01 novembre 2003 à 15:09:02

Bon le code pour toute les voitures c koi et aussi les code pour xbox svp .

meuhgohu meuhgohu
MP
Niveau 6
01 novembre 2003 à 15:24:58

pa beso1 de code il é tro simple ce jeu merde

aureman aureman
MP
Niveau 8
01 novembre 2003 à 21:52:51

T OUF ! !! il est trop dur ce ce jeux surtout le dernier chenpionnat que j´arrive pas a terminer .

aureman aureman
MP
Niveau 8
02 novembre 2003 à 17:00:00

Alors persone a des codes ?
j´aimerais bien avoir les codes xbox pour avoir le pick up rouge et noir.

playedd playedd
MP
Niveau 10
25 novembre 2003 à 11:53:08

Eh benh... moi que me foutait de la tite gueguerre entre les pro pc et les pro consoles, la je viens d´avoir un bel exemple de stupidité... C´est deprimant... " nan c la mienne la mieux, la tienne est pourrave, vous rigolez, c´est la mienne la mieux... les deux autres sont a chier..." C´est affligeant... C´est generation big deal ou quoi ici??

Dites au moins pourquoi la votre est mieux... Ah oué, moi je sais... pourquoi la mienne est mieux!!! parce qu´elle est assortie a ma tele... oué, elle se fond bien avec le reste de mes elements hi fi... pfff... c´est vraiment trop naze... pfff.. en tout cas, je saurais qu´il y a pas de codes pour le support qui m´interesse

TCHOOB TCHOOB
MP
Niveau 8
25 novembre 2003 à 20:36:06

moi j suis d avis que toute les consoles son balèze et que faut vraiment etre des blaireau pour s envoyer sur la gueule pour ca

moi perso g la ps2 mais c parsk elle est sortie avant et ke ya des jeux balèze dessu comme pour les autres

xavdddd xavdddd
MP
Niveau 3
07 décembre 2003 à 02:09:30

men fout vous pouvez rien me dire g les 3 consoles et je prefere deja la ps2

ranlot ranlot
MP
Niveau 10
22 décembre 2003 à 17:15:33

bon, la game cube est meilleure. Les graphiques sont beaucoup mieux

DARK59330 DARK59330
MP
Niveau 7
27 décembre 2003 à 15:13:23

loul tommy ya pas de focus ds burnout 2

LOL

girdriv girdriv
MP
Niveau 10
28 décembre 2003 à 13:33:50

ouais

ssbm3000 ssbm3000
MP
Niveau 8
31 décembre 2003 à 15:21:54

le code pour avoir tou les voiture ne marche que sur la version US

girdriv girdriv
MP
Niveau 10
31 décembre 2003 à 19:08:18

:ok:

yannick_1220 yannick_1220
MP
Niveau 5
17 février 2004 à 18:54:36

la meilleur console du monde ? la play 2 évidament. bouzeux, ouvrez les yeux ! !! il est sorti ou gran turismo 3 ?

Si tu aime mario et yoshi, achète toi la gamecube, si planter ton pc ne te suffit pas, plante aussi ta télé et achète une xbox. ; )
PS2 en force

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment