CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions authentifiées noob...

WARPREPHLEX
WARPREPHLEX
Niveau 2
31 octobre 2003 à 13:25:42

Je viens de me procurer le jeu suite aux bon echos le concernant...
Pour l´instant c´est une trés bonne surprise :
C´est trés agréable à jouer, plutot trippant, assez joli...
Mais voilà j´ai qq questions :
Est it possible de mourir, de crever comme un chien, d´agoniser dans des gargouillements de sang et de bave les tripes à l´air ?
D´etre definitivement mort car pour l´instant je me fais tabasser tres facilement ; une fois mon niveau de vie à zéro je me fais dépouiller et puis je récupére...
Peut on jouer un personnage " méchant" ? Le jeu prend il en compte cette orientation ( des plus jouissives) ?
Comment augmente on ses stats ?
Je suis passé niveau 1(wow :-) mais aucun choix ne s´est offert à moi.
Derniére question : le jeu est classé " mature" cela est il justifié ? Il ne semble pas bcp plus violent que morrowind.
Merci

WARPREPHLEX
WARPREPHLEX
Niveau 2
31 octobre 2003 à 15:09:32

Ah si à priori j´ai reussi à me tuer en jouant au saut en profondeur.
Au fur et à mesure que j´avance le jeu s´avére vraiment bien fait.
Au fait la weed des marais a une influence sur l´organisme ( force, constit...) ? A priori ca a pas l´air mais l´effet est marrant...le jeu fourmille de petits details comme celui ci.
C´est le premier jeu de role auquel je joue dans lequel on peut enfin vraiment se poser sur un tabouret dans une taverne, faire cuire ses cotes de canidés ( super goutu les jeunes loups) ( ah non y avait aussi arx fatalis sur ce point)
le manque d´eau et de nourriture à long terme affaiblit il le perso ( a priori ca redonne juste de la vie) ?
Et ce que quelqu´un sait ou je peux trouver un resume de l´histoire de gothic premier de nom : j´ai rencontré un perso qui etait dans le premier épisode et j´aimerais bien en apprendre un peu plus sur eux.
Sinon tjrs pas trouvé pour l´evolution du perso ( ca depend de l´usage comme dans morrowind ? Ou il faut trouver des entraineurs ? ...enfin bon tjrs nv1)
Jusque là jeu bizarre qu´il soit pas plus connu :-/ Enfin l´est pas sorti dans le monde entier.

Ad1028
Ad1028
Niveau 6
28 novembre 2003 à 19:37:18

J´voudrais ben t´aider, Mais je n´ai pas le jeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! !! :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Ad1028
Ad1028
Niveau 6
29 novembre 2003 à 14:27:56

J´ai la démo,mais le manque de bouffe et de boisson ne fait rien.(tant mieux) :-)

Ulrec
Ulrec
Niveau 1
09 décembre 2003 à 11:32:07

L´evolution du personnage:

Avec les points d´apprentissage tu peux monter tes stats ( force, dex, mana), pour ce faire, tu dois trouver des entraineurs en ville, les forgerons en général t´aideront a monter ta force ( pour Harald tu dois devenir sont apprenti avant, et pour celui de la milice tu dois etre milicien)
Pour la dex il y a un voleur sur les quai ( un npc de gothic1) ou encore l´arbaletrier de la milice.
Pour le mana c´est le prêtre qui fait son sermon sur la place.

Avec ces meme points d´apprentissage tu peux apprendre des nouveau skills, comme la récupération de trophé sur les bestiole chassé ( au magasin d´arc pres de l´entree) ou encore crocheter les serrures ( a la guilde des voleurs bien sur) . ..

Pour ce qui est des guildes tu peux rejoindre la milice pour devenir paladin a la fin, ou le monastere ( assez loin hors de la ville) pour devenir un mage, ou encore les mercenaires ( camp situé dans un groupe de fermes)

D´autres guildes comme les voleurs, tu peux les rejoindre quelque soit la faction que tu as choisi, chaqune des guildes du jeu a ses entraineurs qui sont alors accessible quand tu les rejoins et de nouveaux sont disponible lorsque tu montes dans leur hiérarchie

Sinon truc assez utile pour bien démarrer, faire des donation aux magicien d´Innos qui rôde pres des portes de la place du marcher, par coups de 50 pieces d´or jusqu a un total de 1000.
Aussi dans le meme cadre d´idée tu peux prier aux statues d´Innos dispercées dans la campagne, en donnant 100 or les 11 premiere fois tu auras un bonus ( 1 fois par jour maxi)

Voila, je suis pas un expert, je suis tjrs au chapitre1 mais j´espere que ce petit tour pourra etre utile.

La vidéo du moment