Bon, tout plein de choses!
Tout d´abord, aprés être passé au chapitre III, en revenant de la vallée des mines, je suis blindé de " learning points", m´enfin on en a jamais trop, je suis d´accord.
Je me demande si ça vaut bien la peine d´en gacher 10 à apprendre les potions permanentes en force et en vie, sachant que je me suis déjà pas mal baladé et que je n´aurai peut être pas l´occasion de rencontrer de dragon root ni de goblin berries de sitot...
Qu´en pensez vous?
Mon stock est assez faible, on en retrouve aprés ou pas?
J´ai une autre question qui me turlupine...
Les balézes en armes à deux mains trouvent relativement facilement des armes, les balézes à une main en trouvent plein, les archers ont du mal a avoir des armes aussi fortes, mais j´ai jamais trouvé de bon " crossbow", j´en deduis donc que c´est une arme à éviter?
Et pour la dexterité, y à pas de master au dessus de 60 ( pour la force il y a déjà eu une réponse négative ici...).
Encore un truc, la force pour un archer c´est la portée de ses fléches non?
L´entrainement en arc joue sur la précision mais la dext sert à quoi?
Juste à avoir une arme baléze?
Je crois que c tout pour le moment.
Ha non, encore un truc, on peut augmenter de cercle de magie sans être un magicien ou je peux vendre ma rune " fear"?
Et une remarque pour finir, les archers, tuez pas les pnj à l´arc, c définitif, alors que des fois faut juste les assomer à coup d´épée...