CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mangez des pommes! (et priez Innos)

ulysse2012
ulysse2012
Niveau 3
15 juillet 2003 à 15:52:15

Bon, j´ai trouvé une astuce amusante, aprés quelque morceaux de viande rotie par mes soins, j´ai finit mon repas par deux pommes ( il faut manger equilibré que diantre!), et j´ai eu la surprise de gagner un point en force!!

Donc mangez des pommes!
( ce n´est ni une contrepetrie, ni un slogan politique).

Sinon, mon ami prêtre innos pas trés beau mais pas mal armé prés de je sais plus trop quelle porte m´a dit que les dons a Innos via sa personne sont limités à 1000 piéces, m´enfin ça fait déjà pas mal de caractéristique en plus.
J´ai du gagner une 20 aine de Hitpoints et 5 points en force grace à ces dons.

Sans compter les dons aux autels un peu partout dans la forêt.

Et j´ai enfin trouvé ma dragonroot, 3 ou 4 fois ce week end, j´ai même trouvé du caca de troll plein de sun aloe...
Pour féter ça, un petit coup de weed je mérite non?

Ha, et un joli arc a coté de vilains lezards chais pu trop ou.
Sinon, j´aimerais un avis, je vais me balader dans les mines à partir de quel lvl?
La je suis 12, j´ai été y jeter un oeil mais mon arc n´effleure même pas les orcs qui trainassent en bas donc j´ai un peu peur...

akko
akko
Niveau 10
15 juillet 2003 à 16:44:07

Bah, nv 12 ca dépend comment il est monté. Puis suivant le chapitre ton armure est plus ou moins bonne, donc précise ton chapitre.
En gros, pour les mines, faut soit etre maitre dans une des 4 armes, ou avoir le 3 eme cercle.
celle près de la ville sont plus faciles ( voleurs...)
Sinon, si tu est archer, cours des que tu vois une mine à squelette.

akko
akko
Niveau 10
15 juillet 2003 à 16:47:04

Ah, j´oubliais, la soupe de la tenancière des mercenaires donne 1 pt de force, on peut en avoir 3.
Les goblins berry rajoutent 1 en dex
Si vous êtes voleur, allez faire le " signe" au voleur de la place du marché ( +2 dex)

ulysse2012
ulysse2012
Niveau 3
15 juillet 2003 à 21:03:24

heu je parlais des mines aprés la porte ou y a les deux paladins, celles qui je crois deviennent accessibles aprés le chapitre II.
Celles d´ou on vient, la prison quoi.

Et je suis au chapitre II mais j´ai toujours une armure pourrie de la milice ( que j´ai ptet eu juste avant d´ailleurs mais ct y à longtemps).

Je confirme, je cours dés que je vois un squelette...
J´ai pas encore essayé à l´épée par contre.
Et j´ai couru quand j´ai trouvé un zombie aussi...

La tenanciére des mercenaires, c´est bien celle qui veut pas me donner un bouffer parce que je suis de la milice?
V ptet la buter, ça lui fera les pieds!
Quoique ses client risquent de pas trop aimer peut être

akko
akko
Niveau 10
16 juillet 2003 à 09:02:48

Oki, j´avais mal compris :) dsl
Pour allez dans la vallée des mines, t pas obligé d´être haut niveau, mais il y a un chemin à suivre si tu n´es pas trop fort encore...
Descends la pente jusqu´à la rivière, puis longe celle-ci jusqu´au bout de la palissade... Ensuite, c plus facile de rentrer dans le chateau.
Pour la nana des mecos, elle te file son râgout un peu plus tard même si tu n´es pas mercenaire

ulysse2012
ulysse2012
Niveau 3
17 juillet 2003 à 00:40:57

Plus facile?
Je suis pas certain que ça soit le mot adequat...
C´est blindé d´orcs tout partout!
En plus comme j´avais pu trop de fléches, j´ai tuer les bébétes qui trainaient un peu partout et je vais racheter des fleches, mais à moins que je me sois paumé ( ce qui est plus que probable), j´ai pas trouvé de coin peinard sans orcs pour rentrer la dedans!

akko
akko
Niveau 10
17 juillet 2003 à 10:20:50

Si si, il y a un chemin ! Suit les bestioles de ton niveau ( loup, lurker, bloodfly, snapper -ms pas dragon snapper, et essaye d´arriver par l´est du chateau.
Une poutre te permet de rentrer dans l´enceinte. Sur cette poutre, tu peux pas être touché, donc vu que t´es archer, t´auras plus qu´à allumer !
Et forcément, il t a des flèches à vendre au chateau.

ulysse2012
ulysse2012
Niveau 3
22 juillet 2003 à 13:15:55

Hum, je pense que j´ai pas bien trouvé le chemin mais j´ai réussi à rentrer quand même ( aprés une moitiée de tour du chateau en courant le 110 métres haies, c´est à dire, course + sauts)...

akko
akko
Niveau 10
22 juillet 2003 à 16:06:31

lol !

Oui, la première fois que tu vas au chateau, souvent c´est en courant avec une armée orque au trousse.
Mais tu es sur la bonne voie, faut rentrer par le côté Est, en grimpant sur une poutre.

Bonne chance !

ulysse2012
ulysse2012
Niveau 3
22 juillet 2003 à 19:13:28

Oui, maintenant je maitrise bien, de toute façon j´ai une rune qui m´emméne au chateau direct et j´ai fait le ménage dans les orcs autour...
Même plus peur!
:p

Infected2003
Infected2003
Niveau 1
11 août 2003 à 18:44:23

Petit truc pour vous les mecs . ..au chateau dans la vallée des mines, juste en bas de la poutre pour monter au chateau, vous pouvez tuer les orcs tout en restant au sol et ils ne vous toucherons jamais...je crois que cest un bug. Faites attention cest quand meme limité comme territoire " safe " . Cest la que jai monter de 4 lvl mouheheheheheh :) En plus de vendre l´équipement des orcs...

La vidéo du moment