CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment se laisser pendouiller......

RUPPY
RUPPY
Niveau 7
15 juillet 2003 à 10:21:01

. ...le long d´une falaise en descendant ? ?? En montant, pas de problème mais pour descendre prudement, pas moyen :non: ( le premier qui dit que je suis un polio..... :-( :rire2: )

Dans le premier opus, je crois que c´était possible non ? :doute: Le doute m´habite ( ce n´est pas une contrepetrie)

Lokthor
Lokthor
Niveau 2
15 juillet 2003 à 10:32:00

A ma connaissance, le meilleur moyen d´y parvenir est de courir, de sauter le plus loin possible en hurlant à ton ordinateur :
" Innoooooooooooooooos, protège ton serviteur dont le service trois-pièces déborde des armures de plaques de danseuses de ces fiottes de paladins"
En théorie, et si tu arrives à hurler tout ceci avant de t´écraser comme un boeing d´american air lines, tu te retrouves environné d´une colonne de lumière bleuatre, et tu es immédiatement transporté à la table des Magots Sévérement Burnés, ou leur imposante virilité se trasporte da

Lokthor
Lokthor
Niveau 2
15 juillet 2003 à 10:38:47

( oups, appuyé sur poster par erreur - navré, moi)
. .. virilité se transporte dans une brouette équippée d´un essieu en titane.

Sinon, il n´ya pas moyen de se laisser pendouiller, il faut soit se laisser glisser, si la pente le permet, soit faire le tour par un autre endroit, soit faire un joli hachis parmentier 50 mètres plus bas . ..

Hé oui, voilà un jeu sans sort de chute de plumes - alors que l´on peut sans peine nager en full plate, avec un crawl délié, puissant, et en un mot olympique . ..

Enfin, n´oublie pas le dicton du Sphinx " Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes".
Comprenne qui pourra, et ce n´est pas du tout une contrepétrie ( ou alors je suis encore plus fort que M. Jourdain).

Sur ce, je retourne vider les cendriers des magiciens, alors, à bon entendeur,

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITHOK, DABOUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! !

RUPPY
RUPPY
Niveau 7
15 juillet 2003 à 12:08:47

C´est bien tu prends les choses en riant ( c´est une contrepetrie) mais moi, ça m´énnerveeeeuuuuu de me vautrer comme une grosse otarie à chaque fois que je part cueillir des Edelweiss....frnachement, a-t-on idée d´oublier une chose aussi importante ? ?

C´est chouette, le perso peut cuire des gigots, pendre le thé dans un fauteuil mais se laisser pendre le long d´une corniche, ça, il y arrive pas le golio...Lara croft, elle y arrive, elle...par contre, je doute qu´elle soit capable de cuire un oeuf....achhhhh quel malheur : ceci reflète exactement la situation actuelle de l´homme et de la femme : même plus capable de nous faire à bouffer....pfff..............................
. ......mais non chérie, fais pas la gueule, je ne parlais pas de toi. Il est délicieux ton lapin aux cornichons aigres avec des bouts de mous dedans....bon faut que je vous laisse : y a ma femme qui veut sauter du balcon

Lokthor
Lokthor
Niveau 2
15 juillet 2003 à 14:16:37

Meuuuh non, mon vieux, elle veut pas sauter du balcon, elle veut te montrer que, même si elle est pas championne du monde de lapin façon renaudière à la mode de Versailles, elle est capable de faire un retrorétablissement, et de se laisser pendouiller au balcon . ..

Je crois qu´elle se fout de ta gueule, ou alors elle a un truc à prouver à Lara Croft.

En tous cas, si elle commence à se promener en T-shirt sans manches ultra moulant, un micro-short, 2 holsters de ceinture, et un sac à dos de poupée avec trois lance-missiles, une hache à 4 mains, un fusil à pompe, une mitrailleuse montée et un bâton de rouge à lèvres dedans, commence à t´inquiéter . ..

Sur ce, il faut que j´aille récolter le chichon de Neoras, alors à bon entendeur,

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITHOK, DABOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !

akko
akko
Niveau 10
15 juillet 2003 à 16:54:19

Dans la série des crashs inopinés, on peut aussi trouver le golem éjectable...
Baston sur une corniche, gaspe, suis acculé, le rebord de la falaise commence à céder... Trop de craintes, c´est la défaillance. Le poing du golem perce ma défense....
Ca c´est fini 200 mètres plus bas...
Joli vol en tout k

RUPPY
RUPPY
Niveau 7
15 juillet 2003 à 20:13:28

Efectivement, elle a fait un retourné acrobatique et s´est ratrappée au bord du balcon : magnifique. Malheureusement, le carrelage que j´avais posé avec mes doigt boudinés à fait son capricieux et s´est décollé sans prevenir: Ploummmmmmm qu´elle a fait dans le gazon. Il y a plus de peur que de mal. D´un seul homme, elle s´est relevée et est remontée en hurlant. Arrivé sur le palier, elle a tué le chien de la voisine en hurlant " les loups m´auront pas" : J´crois qu´elle se prend définitivement pour Lara Croft...

J´ai beau observé, mais elle n´a pas les seins qui poussent...