Innos illumine ma journée de travail ( qui commence un peu par une visite au forum Gothic 2, à la plus grande joie de mon employeur . ..)
Mon cher, très cher Enax, protégé d´Adanos, et souleveur de lièvres interrogatifs, je n´ai pas de réponse à ta question, mais une théorie personnelle :
Le test ultime, impossible, insurmontable, auquel doit faire face le pauvre novice pour devenir un magicien du feu, et ainsi mettre fin aux tâches ingrates qu´il accomplit à longueur de journée ( cf mes 332 autres posts sur ce sujet), comprend notamment une épreuve dite " chasse au trésor", sans Thierry Le Luron - si tant est que cette personne puisse encore évoquer quelque chose pour la jeune génération d´aujourd´hui.
Cette épreuve consiste en l´énigme suivante ( peu ou prou) : " Suis les signes d´Innos, et rapporte moi ce que le croyant trouve derrière le chemin"
Avec cette énigme à la con, Pyrokar refile une clé pour cadenas. Donc je serai pas surpris que ma quête à la con soit compatible avec ton interrogation existentielle.
Hélas, comme le dirait Ruppy ( sur lui la lumière d´Innos et la paix), ça risque de gâcher mon plaisir.
Sauf si en fait, je suis à des hectobrouettes de kilomètres de la solution, et que ce n´est pas du tout ça . .. ( et vice-versa, et plus si affinités)
Sur ce, je dois retrouver la chaussette sacrée que Serpentes a égarée, alors à bon entendeur,

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITHOK, DABOUUUUUUUUUUUUUUU !