Alors là, j´avoue ne plus me souvenir de l´emplacement exact.
En pénétrant dans les égouts, mon flair ( légendaire parmis mes compagnons d´arme) me permis vite de comprendre que ces lieux étaient un repaire de voleurs sans foi ni loi.
Bien sur, le fait que je pusse zouvrir la porte grâce à une clé trouvée sur un assassin raté dont le rendez-vous m´avait été donné par l´intermédiaire d´un tavernier à qui j´avais extorqué des renseignements contre espèces sonnantes et trébuchantes et qui était envoyé par des gens mal intentionné ( apparement) dû au fait que j´avais envoyé des scélérats en prison car ils avaient... euh... je m´égare. Cela m´arrive parfois quand je raconte mes formidables aventures ( légendaires parmis mes compagnons d´arme).
Donc je compris que j´étais dans un repaire de voleur. Je pensais tout de suite à l´histoire d´un ami ( un certain Ali Baba, que tu connais peut-être, ami paladin) qui avait découvert de fabuleux trésor dans la caverne de 40 voleurs. La soif de l´or se déchaina soudain en moi et je couru, épée au poing, dans les sombres couloirs des égouts pour anéhantir les viles créatures qui les parcouraient.
Je fouillai ensuite les cadavres et remarquai des coffres vérouillés. Un gentilhomme de la ville m´ayant appris à crocheter les serrures ( j´ai quelques problème avec la serrure de ma maison), je me mis à la tâche.
Tout ça pour dire que dans la fébrilité du moment, je ne pourrais te dire ami lokthor, l´emplacement exact de ce magnifique médaillon.
Peut-être l´ai je trouvé sur l´un des 3 voleurs, ou peut-être dans l´un des coffres. Si mes souvenirs sont bons, parmis la brume de mon esprit à ce moment, il doit y avoir 6 coffres dans les égouts : 3 chez Ramirez, 1 chez la chef, 1 du côté des rats, et 1 dernier dans une salle isolée.
A toi de voir maintenant.