CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

debutant

sibur
sibur
Niveau 5
14 juillet 2003 à 12:08:59

bonhour,
kelk1 aurait une solution pour augmenter plus rapidement la force ( Streght) pour pouvoir utiliser d´autres armes que cette vielle épée émoussée. et dur de trouver et ne pas arrêter de bouffer des herbes

Enax
Enax
Niveau 9
14 juillet 2003 à 13:21:00

Ben tu peux trouver une amulette dans les égouts de la ville qui donne +15 de force. Ou tu peux créer des potions avec des Dragon Roots et des King´s Sorrels qui font du +5 en force. Pour apprendre à faire la potion, faut aller voir Constantino à Khorinis.

Lokthor
Lokthor
Niveau 2
14 juillet 2003 à 14:49:25

Ah ce propos, ô mercenaire dont le pseudo est très évocateur :
( Ecole Nationale d´Apprentissage de la Xastagne) - mais bon, les mercenaires ne sont pas forcément familiarisés avec toutes les subtilités de la langue de leurs pères, et ils ont tendance, tout le monde le sait, à rajouter des racines grecques un peu partout.

A ce propos, disais-je, est-ce que tu pourrais m´expliquer en détail où tu trouves cette amulette dans les égouts ?

En attendant, je vais aller aérer les couvertures des lits des magiciens, alors à bon entendeur,

IIIIIIIIIIIIIIIIITHOK, DABOUUUUUUUUUUUUUU !

Enax
Enax
Niveau 9
14 juillet 2003 à 17:24:33

Alors là, j´avoue ne plus me souvenir de l´emplacement exact.

En pénétrant dans les égouts, mon flair ( légendaire parmis mes compagnons d´arme) me permis vite de comprendre que ces lieux étaient un repaire de voleurs sans foi ni loi.

Bien sur, le fait que je pusse zouvrir la porte grâce à une clé trouvée sur un assassin raté dont le rendez-vous m´avait été donné par l´intermédiaire d´un tavernier à qui j´avais extorqué des renseignements contre espèces sonnantes et trébuchantes et qui était envoyé par des gens mal intentionné ( apparement) dû au fait que j´avais envoyé des scélérats en prison car ils avaient... euh... je m´égare. Cela m´arrive parfois quand je raconte mes formidables aventures ( légendaires parmis mes compagnons d´arme).

Donc je compris que j´étais dans un repaire de voleur. Je pensais tout de suite à l´histoire d´un ami ( un certain Ali Baba, que tu connais peut-être, ami paladin) qui avait découvert de fabuleux trésor dans la caverne de 40 voleurs. La soif de l´or se déchaina soudain en moi et je couru, épée au poing, dans les sombres couloirs des égouts pour anéhantir les viles créatures qui les parcouraient.

Je fouillai ensuite les cadavres et remarquai des coffres vérouillés. Un gentilhomme de la ville m´ayant appris à crocheter les serrures ( j´ai quelques problème avec la serrure de ma maison), je me mis à la tâche.

Tout ça pour dire que dans la fébrilité du moment, je ne pourrais te dire ami lokthor, l´emplacement exact de ce magnifique médaillon.

Peut-être l´ai je trouvé sur l´un des 3 voleurs, ou peut-être dans l´un des coffres. Si mes souvenirs sont bons, parmis la brume de mon esprit à ce moment, il doit y avoir 6 coffres dans les égouts : 3 chez Ramirez, 1 chez la chef, 1 du côté des rats, et 1 dernier dans une salle isolée.

A toi de voir maintenant.

akko
akko
Niveau 10
15 juillet 2003 à 09:22:58

Serait moins prolixe...
Coffre dans une salle des égoûts fermée par une porte en bois.
La clef est sur Lester, tu peux le tuer, les autres voleurs s´en contrefichent...

Mereck_bxl
Mereck_bxl
Niveau 7
17 juillet 2003 à 19:54:42

pour ma part, je me demandais comment marche les avancements de niveau... j´ai gagné mon 1er niveau au tout début, mais sans ganger en caractéristiques ou capacités ( de combats, etc)

sinon, pour les trophées, comment ca marche?
( dans la tour, on parle de récupérer les dents, griffes, etc des victimes, etc... mais comment ca marche, et à quoi ca peut bien servir exactement? faut prendre un " métier" de chasseur? ou bien quoi?)

PS: oué je sais, je peux regarder dans le mode d´emploi, mais je l´ai pas :-p
( et j´ai pas joué à Gothic 1 non plus)

RUPPY
RUPPY
Niveau 7
18 juillet 2003 à 08:33:19

lorsque tu montes en niveau, tu gagnes des lp ( learning points) que tu peux dépenser chez les entraineurs en échange de leur services ( genre 5lp pour +5 en force, etc....)

Les trophés : il faut te faire enseigner l´art de scalper les loups, d´édenter les shadow beast,ect...tout ceci, tu pourras l´apprendre chez des entraineurs ( ôter la fourrure des loups te sera offert gracieusement par bosper dès ton arrivé dans la ville...)

akko
akko
Niveau 10
18 juillet 2003 à 09:23:45

C´est pratique de savoir récupérer certains types de trophées...

Pour tous : les griffes, les minecrawler plates, eventuellement les aiguillons de bloodflies.

Pour le mercos : le sang et les ecailles de dragon
Pour le magos : le coeur
Pour le paloche, je sais po

La vidéo du moment