Yahahhh, Tel le preux chevalier volant au secours de l´opprimé, l´humble vermisseau métallisé que je suis va tenter d´éclaire ta lanterne sourde de Ninja des bois . ..
1-le mécanisme se trouve au nord du phare : suit la limite nord de l´île, le long du précipice : après avoir occis quelques snappers, qui broutaient paisiblement du snapperweed, ainsi qu´une ou deux bloodflies ( et même un ou deux wargs, et un orc, si tu traînes trop du côté de la forêt), tu devrais arriver sur les restes d´un convoi : des cadavres, des chariots, des flèches, et des molerats. En face de toi, c´est à dire en direction de l´est, ( si tu as toujours le précipice sur ta gauche), la montagne vient plus ou moins interrompre ton itinéraire, et, caché derrière quelques herbes, tu as l´entrée d´une caverne. A l´intérieur, une roue commande l´ouverture d´une grille qui donne sur le " still" de Vino. POur la petite histoire, Vino est l´alcoolique de la ferme de Lobart, celui qui te fait baisser le prix des fringues de paysan si tu lui amènes du vin, au tout début de l´aventure.
Hop, petit coup de nostalgie - rappelle toi quand tu avais besoin de faire des quêtes annexes pour économiser 5 golds sur le prix de fringues pouilleuses . .. Ah c´était le bon temps.
Quoi qu´il en soit, Vino est un alcoolique, et " still", ça veut dire alambic . ..
2 - j´en sais rien, je parle pas aux golems invulnérables ( paraît qu´il y a un golem qui se casse avec le marteau sous le monastère, après avoir endormi le disciple à l´aide d´un sort - mais tout ça c´est des rumeurs)
3 - Ben c´est ta faute ! Il fallait dire : " Par Innos, que ce fier travailleur de la terre est rustique - Tenez mon brave, permettez moi de vous inviter à adressez à vos divinités tutélaires vos plus ferventes prières pour votre dernier voyage ! ", et là t´aurais eu aucun problème à lui faire avaler sa fourche à purin dans le sens de la largeur. - sinon, j´en sais foutre rien - pardon Innos pour ma vulgarité, j´irai, en signe de pénitence, jusqu´au Dragon du Feu, à genoux.
4 - Hormis Castorama, les endroits ou j´ai occis quelques minecrawlers ( que je ne sais pas " ouvre-boîter", cela dit) sont au dessus de l´endroit que je te décrivait précédemment : tu montes un escalier, et tu arrives à une petite mine avec des mine crawlers ( mais j´ai peur que tu les aies déja éjectés, la caverne à côté du temple inca tout pourri, et une caverne dans l´ancienne colonie pénitentiaire, mais comme je ne sais plus où c´est, ça te fait une belle jambe.
et pour finir, de rien de riou, tu réçiteras trois " Je vous salue Innos, plein de fougue".
Va dans la paix du Dragon Slicer, mon Fils !
IIIIIIIIIIIIIIITHOK, DABOUUUUUUUUU !