CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelques questions de détails

bullou
bullou
Niveau 9
11 juillet 2003 à 19:59:07

1- la quète moonshine : un fermier de la ferme d´Akil nous dit qu´un certain Vino a un truc caché dans les parages mais que le mécanisme est rouillé et qu´il faut de la graisse spéciale pour l´ouvrir. soit... mais où est ce fameux mécanisme ? ?

2- déjà cité dans un autre post : au nord est après le grand pont suspendu, on peut trouver un magic golem. est-il vraiment invulnérable ?

3- Sekob le fermier cherche sa femme. je la trouve, l´amène en ville et retourne voir Sekob. Pas content, il m´attaque ! ! je me dis en rigolant " qu´il est con le bouseux, allez dis au revoir à la vie ! !", je le tape une fois, 2 fois, 3 fois... bon sang l´enfoiré est invincible comme le magic golem ! ! bug oui raison cachée ? ?

4- je suis à la recherche de mine crawler pour leur carapace ( il m´en manque 3 pour faire l´armure) mais j´ai l´impression de les avoir éradiqués de la planète. où puis-je en trouver d´autres ? ( hormis la grotte chez les bandits près des 2 trolls et hormis la grotte près du troll noir)

voili voilou ! ! merci d´avance ! !

Lokthor
Lokthor
Niveau 2
11 juillet 2003 à 21:40:29

Yahahhh, Tel le preux chevalier volant au secours de l´opprimé, l´humble vermisseau métallisé que je suis va tenter d´éclaire ta lanterne sourde de Ninja des bois . ..

1-le mécanisme se trouve au nord du phare : suit la limite nord de l´île, le long du précipice : après avoir occis quelques snappers, qui broutaient paisiblement du snapperweed, ainsi qu´une ou deux bloodflies ( et même un ou deux wargs, et un orc, si tu traînes trop du côté de la forêt), tu devrais arriver sur les restes d´un convoi : des cadavres, des chariots, des flèches, et des molerats. En face de toi, c´est à dire en direction de l´est, ( si tu as toujours le précipice sur ta gauche), la montagne vient plus ou moins interrompre ton itinéraire, et, caché derrière quelques herbes, tu as l´entrée d´une caverne. A l´intérieur, une roue commande l´ouverture d´une grille qui donne sur le " still" de Vino. POur la petite histoire, Vino est l´alcoolique de la ferme de Lobart, celui qui te fait baisser le prix des fringues de paysan si tu lui amènes du vin, au tout début de l´aventure.
Hop, petit coup de nostalgie - rappelle toi quand tu avais besoin de faire des quêtes annexes pour économiser 5 golds sur le prix de fringues pouilleuses . .. Ah c´était le bon temps.

Quoi qu´il en soit, Vino est un alcoolique, et " still", ça veut dire alambic . ..

2 - j´en sais rien, je parle pas aux golems invulnérables ( paraît qu´il y a un golem qui se casse avec le marteau sous le monastère, après avoir endormi le disciple à l´aide d´un sort - mais tout ça c´est des rumeurs)

3 - Ben c´est ta faute ! Il fallait dire : " Par Innos, que ce fier travailleur de la terre est rustique - Tenez mon brave, permettez moi de vous inviter à adressez à vos divinités tutélaires vos plus ferventes prières pour votre dernier voyage ! ", et là t´aurais eu aucun problème à lui faire avaler sa fourche à purin dans le sens de la largeur. - sinon, j´en sais foutre rien - pardon Innos pour ma vulgarité, j´irai, en signe de pénitence, jusqu´au Dragon du Feu, à genoux.

4 - Hormis Castorama, les endroits ou j´ai occis quelques minecrawlers ( que je ne sais pas " ouvre-boîter", cela dit) sont au dessus de l´endroit que je te décrivait précédemment : tu montes un escalier, et tu arrives à une petite mine avec des mine crawlers ( mais j´ai peur que tu les aies déja éjectés, la caverne à côté du temple inca tout pourri, et une caverne dans l´ancienne colonie pénitentiaire, mais comme je ne sais plus où c´est, ça te fait une belle jambe.

et pour finir, de rien de riou, tu réçiteras trois " Je vous salue Innos, plein de fougue".

Va dans la paix du Dragon Slicer, mon Fils !
:ouch:

IIIIIIIIIIIIIIITHOK, DABOUUUUUUUUU !

bullou
bullou
Niveau 9
12 juillet 2003 à 23:01:57

allo, allo, humble vermisseau métallisé ici lanterne sourde des ninjas des bois...

1- et de une

2- et de deux ( je vérifierais mais je pense que tu es sur la bonne voie petit scarabée)

3- bippp ! mauvaise réponse ! halala ! le sans faute est loupé ! ! dommage mais tu as droit à une 2ème chance si tu me dis où trouver une épée TueSekobator ! !

4- rebippp ! aïe aïe aïe ! ! baisse de régime mon petit paladinou préféré ! ! déjà fait tout ça ! ! et vie boulouch plus fort qu´Indiana jones à déjà explorer maints recoins de la planète ! !!

50% de bonnes réponses... pas mal ! je te mets un B...non un B+ pour ta bonne volonté et tu as droit de revenir en deuxième séance !
et qu´Innos te soit propice !

La vidéo du moment