CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeux vaut le coups ?

Ricco666
Ricco666
Niveau 8
10 juillet 2003 à 15:42:27

Salut tout le monde je voudrai savoir ci ce jeux vaut le coup pour ma part je le trouve assez bien mais jaimerai avoit vos avis . . et quel et la durée de vie du jeux ?

merci a+

bullou
bullou
Niveau 9
10 juillet 2003 à 18:54:41

longue, très longue : si tu veux vraiment découvrir le jeu ( quètes, astuces , objets...) avec les différents types de métiers que tu peux avoir, tu en as pour un bout de temps ! !
sinon, pour finir le jeu une fois et bien, je ne sais pas, ça dépend de ta façon de jouer ( t´es un fonceur ou un chasseur d´xp). perso, ça doit faire une 50aine d´heures que je suis dessus et j´arrive au bout ( 5eme chapitre) mais j´ai pris une peu de temps au milieu du jeu pour me " fortifier" !

ulysse2012
ulysse2012
Niveau 3
22 juillet 2003 à 13:31:52

Moi je trouve que ce jeu à une durée de vie excellente, je crois que j´en suis à une 50 aine d´heure aussi, et j´entame tout juste le chapitre III ( qui est rapide à priori).
Il est vrai qu´il faut passer pas mal de temps à se fortifier.
Mais une fois que je l´aurai finit, j´ai déjà prévu de recommencer, en évitant mes erreurs ( bouffer tous mes dragon root et goblin berries crus par exemple).
Je crois même que je vais recommencer en palladin, ce que je suis déjà.

Durée de vie excellente pour moi, progression réguliére ( jamais été bloqué sur un pb longtemps ou alors je pouvais booster mon xp pendant que je cherchais, ce qui est toujours sympa), pas trop de bugs.

akko
akko
Niveau 10
22 juillet 2003 à 14:17:40

Vi vi vi, il vaut le coup c ptit jeu...

pour
- graphismes bien jolis, persos bien animés, plein de mouvement disponibles

- Monde vaste, les lieux de vie sont très crédibles graphiquement, et en plus ben, tout le monde vie...
Ce qui veut dire qu´un PNJ commence la journée en se levant. ensuite il va travailler. Enfin, le soir venu, il risque d´aller au bar, ou même fumer un narguile.
côté ambiance, il y a aussi des bestioles de toute beauté, 3 fois plus grandes que son persos..

-Côté Rpg pas mal pensé. La progression se fait grâce à des maîtres. On ne peut pas booster toutes ses stats en une partie, donc il faut faire des choix... Putôt archer, magos ou bourrin ?
Puis le monde s´adapte à ton niveau, les PNJ te parle différemment...

- Enfin, les combats sont excellents ( mais ca, c´est très personnel)

Mereck_bxl
Mereck_bxl
Niveau 7
22 juillet 2003 à 15:33:55

je pense qu´ako a bien résumé:

bon graphisme, TRES bonne gestion des pnj, combat parfois un peu chaotique pour les vues, mais ce n´est là qu´une question d´habitude ( il y a peut-être moyen de fixer la cméra par rapport au personnage dans ces cas-là?), au début, les combats peuvent parraitre assez hard aussi... mais bon, faut pas être un gros-bill dès le départ non plus :-)

en résumé, je pense que si au début on a quelques petites appréhension, il vaut mieux un petit peu insisté et on y prends alors rapidement goût ; -)

bullou
bullou
Niveau 9
23 juillet 2003 à 01:38:56

vi, ce sont les combats au début qui rebutent beaucoup de gens. Imagine : j´ai failli arrêter de jouer après 1 ou 2 heures seulement parce que je me faisais laminer la face. mais je me suis accrocher et après habitude aidant, tu finis par maitriser. d´ailleurs j´ai recommencé une partie et je n´ai pas trop de problèmes pour les combats !
sinon, tu as pas mal de liberté, presque toujours différentes façons de faire les quètes,pas mal de possibilités d´évolution pour ton perso...

La vidéo du moment