WOW Que de nouveaux posts depuis deux jours : )
Bienvenue à tous ! !
Bon au grès des messages que vous m´envoyez par email ( pitié ! !)
Je vous propose de me tel si vous habitez la france.
Sinon vu que je susi en stage, j´ai un peu de temps libre alors je crois que je vais me mettre à faire un walkthrough en français du jeu gothic2
Comme ca tout le monde sera content.
Sinon je voulais dire que ça me faisait rire jaune de voir tout le monde me demander pour la version francais traduite par des fans polonais . ..
Je sais que vous ayez tellement envie que le jeu sorte que vous ne lisez de travers les posts . ...
Je suis desolé mais j´ai la chance de parler polonais et le jeu ne devait pas sortir en Pologne comme en France pour les problemes de fabrication de shit dans le jeu...
Cependant une poignée de passionnés de gothic1 n´ont rien voulu entendre et on proposé en accord avec JoWood ( ca leur fait du boulot en moins) de traduire l´integralité du jeu à partir de sa versino originale allemande en . .. POLONAIS et pas en francais... ( d´ailleurs la societe s´appelle CDPROJEKT)
Désolé de cette nouvelle, mais je n´ai jamais dit que le jeu sortirait en francais, j´ai seulement dit que j´avais le jeu en polonais depuis mi avril