CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la demo:besoin d'aide

drizz2
drizz2
Niveau 2
25 juin 2003 à 22:01:50

J´ai telechargé la démo. Mon allemand a mal vieilli mais j´ai compris qu´il fallait que je me rende en ville pour trouver un groupe de paladins. Entre temps, je tombe sur des bandits. 1/Est-il possible de tuer le chef?
2/Pres de la ville, on trouve des loups, un espece de loup garou et de gros insectes. Peut on les tuer quand on est niveau 1 ou 2?
3/J´ai gagné un niveau d´ailleurs mais je n´ai pas remarqué que mon perso avait subi de modif. Est ce normal?
4/J´ai des sorts de magie: peut-on les utiliser?
Merci de votre aide.

Ce jeu a l´air tres bien.

RUPPY
RUPPY
Niveau 7
25 juin 2003 à 22:27:09

Pour ceux qui veulent s´essayer à la démo mais qui ne comprennent rien à l´allemand, un patch de traduction en anglais ( c´est déja ça ) : http://gothic2.dk/index.php?mode=full&id=14

Et zouuu, ça peut t´aider

drizz2
drizz2
Niveau 2
26 juin 2003 à 10:50:23

C´est sympa mais cela ne répond pas à mes questions ( enfin pas a toutes).
Peut-on tuer ces monstres ou pas quand on est niv 1 ou 2? Ils tuent en un coup ces brutes!

RUPPY
RUPPY
Niveau 7
26 juin 2003 à 13:23:38

Gothic n´est simple niveau combat au début :

-Non, tu ne peux pas tuer tous les monstres au début car tes armes ne sont pas assez efficaces . ..leurs résistances est supèrieure à tes points des dégats donc...court ou évite les...pour verifier cela il suffit de regarder si la barre d´énergie de l´ennemi diminue ( barre rouge au milieu en haut de l´écran)
- Pour les niveaux, lorsque tu gagnes de l´exp tes caractéristiques ne montes pas : il faut que tu ailles t´entrainer chez un maitre en échange des points d´exp....les haut-niveaux coutent cher en xp ( plusieurs dizaine de points....)
-Les sorts : tu peux te servir des " scrolls" au début. Il ne t´en coutera que la mana...pour les magiciens, c´est autres choses, il faut adherer à une guilde, se faire initier aux arts de la magie et avoir des runes pour lancer les sorts. Pour lancer un scroll ou un sort il suffit de le selectionner dans l´inventaire, il recoit un numéro et d´appuyer sur la touche correspondante.....maintenir la touche action enfoncer ( cela sert à locker la cible) et d´appuyer la flèche " haut" pour lancer l´attaque..idem pour l´arc...voila

Et tu as raison, ce jeu est genial ; )

drizz2
drizz2
Niveau 2
26 juin 2003 à 13:48:06

A t-on acces a un maitre dans la version de demonstration?
Est-ce qu´on peut trouver des pieces d´armures?

Je sais que ce n´est qu´une demo mais elle laisse vraiment sur sa faim ( c son but je sais)

PS: merci Ruppy pour tes précieuses réponses

RUPPY
RUPPY
Niveau 7
26 juin 2003 à 14:36:26

En fait, je n´en sais car je n´ai pas testé la démo : ) . ....je savais que cette suite allait être formidable et je ne voulais justement pas me faire du mal...j´suis pas un mazo

Donc, je ne sais pas ou s´arrête la démo mais les entraineur, tu peux en trouver dans la ville de Khorinis et un peu partout dans la nature ( mais je suppose que la démo ne te permet pas d´acceder à la ville.... : ( )

Pareil pour les pièces d´armures et les robes de magiciens : il y en a un paquet dans le jeu mais dans la démo, j´en sais fichtre rien désolé....

La seul solution : te procurer le jeu en import ( et crois moi, ça en vaut la peine ) Même le premier Gothic vaut le détour....un grand jeu

La vidéo du moment