CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai une question (IMPORTANT)

Tryind17
Tryind17
Niveau 1
24 juin 2003 à 02:13:54

Je suis bloquer a l´acte 1 je ne suis pas capable de trouver ces trois plantes Goblin Berry,Dragon Root , Snapper Weed
Quelqu´un repondez svp
Merci!

Lokthor
Lokthor
Niveau 2
04 juillet 2003 à 08:20:12

Facile : toutes les plantes se trouvent dans le petit bois derrirèe la sortie sud de Khorinis : entre les gardes et le fond du bosquet, si tu marches un moment le nez par terre, tu trouveras ton bonheur . ..

akko
akko
Niveau 10
04 juillet 2003 à 11:53:50

Cherche aussi près du cercle de pierre derrière la première ferme

ulysse2012
ulysse2012
Niveau 3
09 juillet 2003 à 15:44:25

hum j´ai du mal aussi pour la goblin berry et la dragon root
toutes les autres je les ai eus dans le fossé sous la porte effectivement.
La premiére ferme c celle ou on bute les moutons?
heu pardon, celle ou on ramasse les trucs dans les champs tout au début?

bullou
bullou
Niveau 9
09 juillet 2003 à 15:46:09

sinon la dragon root est un peu spéciale, elle ressemble à une espèce de flaque verte

bullou
bullou
Niveau 9
10 juillet 2003 à 00:07:38

ha vi, la dragon root aime bien se coller sur les souches d´arbres alors avis aux amateurs ! !

signé : bullou, professeur es dragon root

ulysse2012
ulysse2012
Niveau 3
10 juillet 2003 à 14:02:16

c´est bien ce que je pensais, c´est l´espéce de champignon vert clair qu´on voit sur presque toutes les souches?
J´en voit tout le temps de ça, mais il me signale rien alors je peux pas en ramasser...
Je sais qu´il y en a en face de la ferme tout prés de la ville dans ce cas.

bullou
bullou
Niveau 9
10 juillet 2003 à 18:57:46

nan nan, c´est pas le champignon qui dépasse, ça c´est du décor. c´est une tâche verte claire collée sur la souche, elle ne dépasse pas et ne ressemble pas à un champignon...

ulysse2012
ulysse2012
Niveau 3
11 juillet 2003 à 00:54:59

erf, je viens de jouer 5 heures d´affillée, j´ai fait 3 fois le tour de toutes les souches que j´ai vu ( une 20 aine je dirai) et j´ai toujours pas trouvé de dragon machin chose...

Bon accessoirement j´ai fait le bourrin g gagné deux lvls et je crois que je vais recommencer demain parce que je les trouve balaises les voleurs pour moi...

bullou
bullou
Niveau 9
11 juillet 2003 à 13:08:42

c´est effectivement une plante assez rare ! ! :-)
sinon, tu peux en trouver sur des orcs d´élite ( rarement encore une fois) ou chez la vieille Sagitta ( au nord de chez Onar dans une caverne).
autrement, et bien arme toi de patience, promène dans la forêt ( de jour de préférence) et profite-en pour trouver des king´s sorrel sans laquelle dragon root et goblin berries perdent beaucoup de leur charme...

ulysse2012
ulysse2012
Niveau 3
11 juillet 2003 à 16:30:31

J´en suis plus à la patience mais au desespoir là...
Enfin bon, au moins en cherchant ma plante je trouve tout plein de trucs achtement bien.
Orcs d´elite? vu le nom je crois que je vais attendre un peu avant de chercher ces gens là...
La vielle c´est celle qui est dans son fauteuil avec sa bibliothéque dans une caverne et qui veut une plante trouvable que dans la merde de chais plus trop quelle béte?

Si oui, elle en avait pas hier
sniff.
Bha des king´s soreel j´en ai 3 ou 4 et des goblin juste 1 je crois
m´enfin pour l´instant je veux surtout ça pour ma quéte...

bullou
bullou
Niveau 9
11 juillet 2003 à 16:50:58

oui, on trouve des trucs achement bien en errant dans les ténébres de la terre de khorinis
oui, les orcs d´élite on un certain niveau, je dirais même plus, un niveau certain
oui, Sagitta est bien la miss monde d´il y a 500 ans et qui souhaiterait un peu d´aloe vera pour sa vieille peau desséchée
et oui, sois en sûr, un jour peut être, si ta chance revient, ta probabilité de trouver une dragon root pourra éventuellement, sur un malentendu avoir la possibilité d´augmenter mais sache que ce n´est pas sûr ! !

bullou
bullou
Niveau 9
11 juillet 2003 à 19:51:09

enfin, j´ai trouvé une autre dragon root...enfin 2 pour être exact :
- au sud est de la ferme de Lobart ( je crois que c´est son nom, c´est la ferme tout au sud), il y a un escalier qui descend. tu le descend et là tu tombes direct sur une souche ! ! et là, au magie une dragon root.
- plus dur à choper : au nord est, après un grand pont suspendu, il y a un magic golem ( apparemment invincible mais si quelqu´un sait comment le tuer je suis toutes ouïes). là il faut l´entrainer plus loin pour que tu puisses fouiller un peu l´endroit où il était mais attention, il est plus rapide que toi alors il te faudra une potion de vitesse. donc tu l´entraine ailleurs, tu le sèmes et tu te dépéches de fouiller tant qu´il est pas là. et là sur un caillou plat, hop, une dragon root ! !

je dis ça mais peut être que les herbes se déplacent suivant les parties mais comme j´ai vu mon frère trouver une dragon root exactement là où moi j´en avais vu une dans ma partie...

bullou
bullou
Niveau 9
12 juillet 2003 à 23:04:19

petite correction : la ferme dont je parlais est celle de Bengar ( pas loin de chez Onar) et non pas de Lobart ( lui c´est la première ferme qu´on rencontre)... désolé si je t´ai induit en erreur !

akko
akko
Niveau 10
15 juillet 2003 à 09:28:37

Le golem magic fait parti du test du feu... Seul un outil d´Innos pourra le détruire

La vidéo du moment