Drackus a raison c le meme systeme,
Un conseil ne vous engager pas encore
Faut faire d´abord vos missions d´apprenti
Vous pouvez etre soit garde-> paladin
soit plus tard vous engager et etre avec Lee et tout les anciens et devenir mercenaire ! ! comme dans gothic 1 snif la nostalgie
Soit devenir bandit mais ca il faut tchatcher des le debut avec le gars qui a votre photo et veut vous tuer, il suffit de repondre que vous avez été dans gothic 1 et fait plein de trucs il va etre alluciné et vous dire la planque des bandit et le nom de son chef qui va vous donner l´acces au garde des bandits
mailer moi pour les question je l´ai fini 4 fois gothic 2 en polonais...
C toujours ca meme si parfois les noms different : )