CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petites questions sur l'acte 1

xaintrailles
xaintrailles
Niveau 4
21 juin 2003 à 10:51:19

Je viens de commencer le jeu et j´ai 2 ou 3 questions :
1) Je suis monté d´un niveau et j´ai 10 points à répartir dans les compétences mais je sais pas comment faire. Vous pouvez m´aider ?
2) Dans la premiere ville on me parle de m´engager dans la milice puis dans l´ordre des paladins pour pouvoir parler a leur chef. Si je le fais, je choisi donc l´orientation de mon perso et donc plus moyen de devenir mage par la suite par exemple ?
3) Pour finir, un paysans près de la ville e dit qu´il a vu un orc. On peut le trouver et l´attaquer ?
Merci pour vos réponses.

PoCkEtBoY
PoCkEtBoY
Niveau 1
21 juin 2003 à 16:57:00

Je suis dsl mais je peux pas taider car jai le meme probleme que toi je narrive pas a repartir mes points pour faire augmenter mes competences.
Donc si tu as trouver la reponse pourais tu me la donner par mail a pocketboy@msn.com SVP
MERCI POUR TON AIDE

Drackus
Drackus
Niveau 4
21 juin 2003 à 18:18:28

Bah si c´est comme dans Gothic 1 il suffit d´aller voir un entraineur pour mettre les points,en Dexterité ou Force.Sachez que l´entraineur doit faire parti de votre guilde ou clan choisi.

konkiller
konkiller
Niveau 8
22 juin 2003 à 11:34:58

Drackus a raison c le meme systeme,

Un conseil ne vous engager pas encore

Faut faire d´abord vos missions d´apprenti

Vous pouvez etre soit garde-> paladin
soit plus tard vous engager et etre avec Lee et tout les anciens et devenir mercenaire ! ! comme dans gothic 1 snif la nostalgie

Soit devenir bandit mais ca il faut tchatcher des le debut avec le gars qui a votre photo et veut vous tuer, il suffit de repondre que vous avez été dans gothic 1 et fait plein de trucs il va etre alluciné et vous dire la planque des bandit et le nom de son chef qui va vous donner l´acces au garde des bandits

mailer moi pour les question je l´ai fini 4 fois gothic 2 en polonais...
C toujours ca meme si parfois les noms different : )

La vidéo du moment