Voila suivre le liens sortie depuis le 14/avril si je ne me trompe pas et en Vf! http://www.alapage.com/mx/?id=297431054386071&donnee_appel=GOOGL&tp=F&type=5&REF_NOVA=618496&devise=&fulltext=&sv=X_L
Nohmas
Niveau 8
01 juin 2003 à 10:10:48
Là, je pense que Alapage a encore une fois fumé. L´accord de distribution entre Jowood et Infogrames ( devenu aujourd´hui Atari) date du 24.04.2003. La sortie pour le reste du monde ( en dehors de l´Allemagne, Suisse et Autriche - et Pologne apparamment) est prévue pour le mois d´Octobre, la date du 07.10.03 étant même avancée. Rien par contre de spécifié pour la VF ( et ça serait miraculeux que la VF sorte avant la version anglaise)
konkiller
Niveau 8
03 juin 2003 à 02:40:45
tu peux rajouter la version tcheque, qui comme la polonaise a été traduite par des fans
Patiences chers amis, je suis tellement deçus pour vous, ce jeu en vaut vraiment la peine ! !!