CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si vous avez des questions c'est par ici

konkiller
konkiller
Niveau 8
11 mai 2003 à 01:32:02

Bloqué dans le jeu ?
J´essayerais de repondre le plus vite possible

nvidiag4
nvidiag4
Niveau 7
13 mai 2003 à 17:42:33

Bah,j´aimeai savoir la date precise de sa sortie en france?;=)

konkiller
konkiller
Niveau 8
14 mai 2003 à 20:54:04

la tu me poses une colle : -)
j´en sais foutrement rien, je sais par contre que c le pays dont la sortie sera la plus retardée car dans le gothic 2 on peut refumer des petards et meme en fabriquer LOL, à tout les gouts.

Mon preferé c quand meme au miel

J´ai vriament eu du bol avec la version polonaise qui est sorti le plus tot, car gothic1 a fait un tabac en pologne et des passionnés l´on traduit integralement. Je ne pense pas que ce soit faisable en france

Nohmas
Nohmas
Niveau 8
14 mai 2003 à 22:02:12

Vu la vitesse à laquelle tu l´as fini, sa durée de vie ne serait pas un petit peu trop courte ?

konkiller
konkiller
Niveau 8
16 mai 2003 à 02:23:16

pas du tout, je ne veux pas paraitre vantard, mais j´ai fini gothic 1 en un mois et morrowind en 5 semaines, sachant que si je joue a des jeux pareils, je me deconnecte totalement de la realité et je passe quelque chose comme 12-13h par jour a jouer. En effet j´ai fini gothic 2 en 2 semaines mais c parce que j´avais deja l´experience de gothic 1...
ce que je trouve formidable c´est qu ej reviens sur les erreurs de mon premier jeu. J´ai manqué un partie du scénario que je redecouvre petit à petit.

je vous dis, si on prend son courage a deux mains on peut finir le jeu en une 60 aine d´heures mais je viens de recommencer depuis le debut et j´ai loupé enormement de chose

Pour vraiment affirmé avoir fini le jeu en entier et epuiser toutes ses possibilités il faut au moins y jouer 4 fois ( paladin, mercenaire, bandit, mage) et ce qu ejtrouve formidable c´est qu´ç chaque fois l´histoire change du tout au tout ( on me dira qu´avec un jeu de plus de 2.2 Go . ..) cependant morrowind fait qu´un cd en tout ( l´autre est pour le developpement)

Non pour repondre brievement à ta question ( car en fait je suis a fond actuellement dans le jeu, je viens de faire une pose pour regarder mes mails) ce jeu est vraiment LOOONNNGGGG surtout si on a pas joué au premier volet.

Je vous le repete à tous, le jeu esr vraiment revolutionnaire, morrowind peu se cacher meme avec son extention.

Ce qui ets dommage c´est que la démo de gothic 2 ne fait pas entrevoir toutes les possibilités du jeu ce qui est bien dommage !

Faites moi confiance, si vous n´etes pas convaincu, au diable je vais blasphemer, mais telechargez le jeu sur emule ou une connerie du genre, jouer un coup et donnez votre avis, je suis sur que vous allez acheter le jeu ! !

Bon je m´arrete la j´ai le juge a corrompre en tant que mercenaire : -)
IL y a du boulot : )))

Enax
Enax
Niveau 9
20 juin 2003 à 20:31:03

C´est quel genre de jeu ?

sibur
sibur
Niveau 5
23 juin 2003 à 09:23:40

Salut maître

ou trouve t´on comme tu l´a proposer gothic 1 en français, traduit par les passionnés s.v.p merci

La vidéo du moment