Dans deux semaines sera devoilée la date de la sortie de gothic 2 en france, et en francais
je vous tiendrais au courant
depuis six mois je sais que la sortie officielle etait le 2eme trimestre 2003. Ca commence a se confirmer
En clair d´ici un mois le jeu est chez moi : )