Je pense qu´il a ete interdit car il y a un clan d´erboriste dans le jeu et qui fabrique , vende de L´erbe:p Contre le canabis les francais. Il a ete interdit surement pour ca,tu vois le mome qui joue a vendre des joints?:p
DestroyAttitude
Niveau 1
05 mai 2003 à 18:04:47
Ta raison . Cé des coincé on France. Avec l´alchimie on peut transfoemé l´herbe a volonté. ça fait de drole de trucs pas pour les petits eenfants