CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PAS GENIAL DU TOUT

vinisigou
vinisigou
Niveau 10
01 décembre 2002 à 20:18:17

Bon c’est ce que je craignais. Le jeu au niveau graphique est un peu en dessous de Morrowind. L’interface est plus simple a utiliser (pas besoin de lire des romans a propos de chaque objet pris, de ce qu’il faut faire etc..).
Et au niveau combat c’est la même M…. Au début du jeu (j’ai pas été beaucoup plus loin, dès que tu sors un peu des chemins et que tu tombe sur plus que 1 monstre (rats, loups, gros moustiques…)a la fois tu meurs quasiment a chaque fois.
En fin voilà ce que j’en pense même si ça n’intéresse personne, mais je l’ai déjà mis à la poubelle.

neeeeo
neeeeo
Niveau 8
02 décembre 2002 à 22:22:31

con*nard , il a été releaser sur le net le 2decembre et en allemand alors tag*eul ; ) toi tu l avais hier ? hahahaha mytho et je c de koi je parle ^^^je suis sure!

thorodin
thorodin
Niveau 9
05 décembre 2002 à 13:05:24

va te coucher, tu sais pas de quoi tu parles, gothic 1 etait une bombe

G6K
G6K
Niveau 6
08 décembre 2002 à 02:07:42

je trouve pas mal le départ , graphisme est très bon , peut pas tout dire comme le dl est en allemand je comprends pas toutes les finesses surtout pour l´alchimie?. Au niveau liberté je ne sais pas encore si c´est un style Morrowind ou un style Dungeon Siege mais pour l´instant je suis assez emballée;à poursuivre donc

G6K
G6K
Niveau 6
08 décembre 2002 à 19:07:16

Bon désolée , je reviens sur mon enthousiasme , j´ai fait la démo et je trouve ce jeu trop "typisch deutch " . Il devrait plaire dans les pays de langue allemande , les voix sont très bien , mais pour les français je ne crois pas

Sebivor
Sebivor
Niveau 6
08 décembre 2002 à 22:49:19

Bon moi je dit qu´a premiere vue il es pas mal du tous mes bon maintenant l´interet du jeux je peut pas vous le dire je pige que dalle l´allemagne huhu : d. Moi je dit avent de critiquer ce jeux vaudrai mieux attendre la version Fr non? Aller bon jeux a tous et que la force soit avec vous . ..

nvidiag4
nvidiag4
Niveau 7
09 décembre 2002 à 17:11:42

Gothic 1 ete tout simplement une Bombe (idées graphisme-maniabilité moyen)Mais l´histoire et quarement au top!!!!J´ai reussi a l´avoir en italien j´ai du le finir 5 ou 6 fois telement je me suis regalé.Je suis aussi un joueur de morowind Dark age of camelot.Mais j´attend beaucoup de Gothic2 car je suis sur que se jeu sera une mega vente pour 2003 en France.
PS:Gothic 1-2 seul le joueur se fais sa propre histoire.....

gloufi
gloufi
Niveau 3
25 décembre 2002 à 15:56:36

Je pense que ce jeu devrait être excellent. Pour le moment, la démo contient des bugs ( au niveau de l´utilisation des armes) et le graphisme est correct, mais semble être en retrait. Je précise que la démo est en allemand et que les textes sont très bons. Cependant, je ne vois pas dans quelle mesure ce jeu conviendrait plus aux Allemands qu´aux autres ! Certains semblent avoir des préjugés peu fondés...

konkiller
konkiller
Niveau 8
08 février 2003 à 14:06:53

petites precisions :
la demo de gothic 1 etait un vrai daube et le jeu etait magnifique, je l´ai fini pendant les grandes vacances. J´avias la version polonaise ( parfois ca sert le polonais LOL)

je ne veux pas pomper la version allemande pour l´instant. j´attends cette fois ci la version francais.

Ne comparez pas ce jeu a morrowind, il est beaucoup plus action que morrowind, moins complexe, il est plus divertissant je trouve.

La vidéo du moment