CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combat contre le second dragon

crewl
crewl
Niveau 3
17 janvier 2006 à 03:59:41

J´ai besoin de conseils,je n´arrive pas à tuer le second dragon,celui de la tour,ni biff ni gorn ne veulent rentrer et je dois donc l´attaquer seul,l´arbaléte ne marche pas car il tire tres vite ses boules de feu avec une tres longue portée et je ne peux pas tirer et me décaler assez vite,avec lépée il me brule trop vite et peux meme me renverser ce qui pire que tout,mon épee une main(el bastardo,niveau maitre
l´entame trop lentement,si je me retire(je suis sous vitesse)pour me soigner quand je reviens
le dragon aussi est soigné:j´ai l´air de quoi
si les monstres se soignent!je suis chasseur de dragon niveau trente et et un,que faire!

crewl
crewl
Niveau 3
17 janvier 2006 à 10:38:41

C´est vrai: le programme soigne le dragon(Pedrakhan),bug? folie des proprammeurs apres des années passées sur le jeu?
Le dragon s´est placé, pendant ma 50éme tentative(j´en ai marre),dans un coin de la grotte,j´ai pu me placer sur son coté et lui tirer dessus(arbaléte) sans qu´il réagisse,bug?,mais devant mes yeux hagards j´ai vu sa barre de vie diminuer et se regonfler avant que je ne tire le coup suivant!!!

crewl
crewl
Niveau 3
19 janvier 2006 à 22:26:16

Voici quelque nouvelle de mes efforts:je suis allé tuer de nombreux monstres me voilà de niveau 35,chasseur de dragon,maitre(75%)de l´épée à une main,doté d´une épée de minerai qui frappe à 140,mais mon problème avec ce dragon a peu évoluè :il me tue tout en conservant les trois quart de sa barre de vie,m´écarter pour me soigner ne sert à rien
puisque le dragon se soigne aussi.certains
joueurs ont pu le battre ,comment? car j´en suis
tres loin!dois-je attendre le niveau 80?

grist
grist
Niveau 2
20 janvier 2006 à 18:45:30

Pour tuer les dragons il faut acheter des parchemins de démon ( sur la place du marché ).Un seul parchemin par dragon sinon les démons se tape dessus. en 1 minute le dragon est mort

crewl
crewl
Niveau 3
20 janvier 2006 à 19:49:02

MERCI GRIST.J AVAIS FINI PAR TROUVER CET
EXCELLENT CONSEIL SUR LE FORUM OFFICIEL
ANGLAIS.j´ai tué mon dragon avec un sort de golem et en mettant la main à la pâte puis le dragon de feu avec un démon qui fait l´essentiel du boulot,le point important est que le dragon ne se concentre plus sur le joueur.On peut s´étonner de passer des dizaines d´heures à monter un chasseur de dragon pour,le moment venu,acheter unsort au marché du coin! MERCI.

La vidéo du moment