salut tout le monde, je débute aujourd´hui sur le jeu de gothic 2 la nuit des corbeaux, visiblement ce jeu est long, la map immense, et le contenu enorme, je pense qu´il doit etre rempli de secret et de quetes secondaires, et j´ai peur de rester bloqué.
donc je cherches d´autres amateurs de ce jeu et des jeux de roles en général, pour echanger des informations, mon e-mail:
tekila_david@hotmail.com
répondez moi soit ici , soit par un ptit mail, et je vous rajouterais sur mon msn, comme ca on pourra s ´echanger des indices sur le jeu, des conseils pour trouver les meilleurs armes, finir les quetes, etc... car je n´ai trouvé aucun site de solution sur le net, et vu le début, ce jeu me plait bien, meme si il date un peu, l´esprit jeu de role est liberté est pour l´instant bien respecté .
a tous les fans qui me répondront merci! j´aime bien partager le plaisir de la découverte d´un jeu a plusieurs, et l´aide sera bien sur dans les deux sens, donc que vous soyez comme moi au départ du jeu, ou alors déja bien dedans, n´hésitez pas a me repondre , merci a tous!