CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : note de JV.C merité ?? j'ose pas jouer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
26 juillet 2011 à 08:05:55

bonjour,

voila j'ai le jeu depuis un certain moment en train de prendre la poussiere sur mon etagere je l'est presque jamais ouvert vu la note que JV.C lui a mis est il vraiment si pourris que sa une fois patché a fond (niveau graphisme, jouabilité, durée de vie) parce que je l'est pris en meme temps que le 3 il y as plus d'1 an lol et j'ai jamais touchers au 2 juste au 3 qui m'as simplemement conquis lol (sauf le debut tres chaud a prendre en main ensuite c'est du pur plaisir)

merci beaucoup je me souvient que le jeu etait en anglais chez moi (les 2 premiere min apres g couper) normal ??

merci a ++++

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
26 juillet 2011 à 12:12:09

UP svp ou c'est un forum mort comme pour le 3 -_-

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2011 à 13:02:01

Euh..si tu n'as pas installé le jeu en français, c'est normal qu'il ne soit pas en français..

GOthic 2 est un peu plus compliqué que le 3

Pyrokar Pyrokar
MP
Niveau 3
23 octobre 2011 à 08:20:28

Oui c normal que le jeu soit en anglais. Il faut que tu le patch en VF. Y'a un site qui est très bien fait: gothic-universe. ILs pourront t'aider.

lejockerpub lejockerpub
MP
Niveau 4
28 octobre 2011 à 14:12:38

Moi je ne comprend pas la note de JV.COM... j'ai joué à gothic 2 + extension(indispensable pour moi)de fin 2010 et début 2011 car environ 80 heure de jeu... et il reste une de mes meilleur expérience dans les jeux vidéos... le jeu est assez difficile, c'est un véritable "open world", seul un personnage peu élevé ne peu s'aventurer partout... l'histoire est pas mal et elle offre plein de choix... par contre la gestion de la souris + clavier est pas top top...
Pour les graphismes, je te conseille : http://www.worldofgothic.com/ pour trouver des mods graphiques et le patch FR.. moi j'ai joué avec des textures optimisée en 1680*1050... excellent...

Marcel_Mazout Marcel_Mazout
MP
Niveau 6
01 novembre 2011 à 20:29:13

Je viens de me le faire (version Gold) et ça a été une de mes meilleures expériences vidéolubriques :-) !

Faut pas être rebuté par une certaine difficulté: l'ambiance est unique et immersive à souhait, le gameplay riche et varié, le scénario haletant, et les graphismes agréables, et même plus, avec certains environnements carrément grandioses.

Et je parle même pas de l'humour omniprésent et des répliques savoureuses des persos. Du style un prisonnier (le cuistot au château) qui répond quand on lui demande pourquoi il est là: "Oh, il y a eu un différent entre un client, mon hachoir et moi." :rire:

Si on aime se faire peur, certains lieux sont bien lugubres aussi (encore plus la nuit), et certains monstres bien flippants, et bien costauds.

frg_2007 frg_2007
MP
Niveau 10
28 janvier 2012 à 14:27:17

La note de jv.com sur ce jeu est abusée et mériterai d'être réhabilité officiellement avec excuses de Panda :oui:

Bref le testeur l'a plombé parce qu'il a eu des ennuis de fou pour installer le jeu (jamais eu aucun soucis de mon côté pour ce jeu et là et s'il fallait plomber tout les jeux qui peuvent poser problèmes à l'installation, je pense que pas mal de hits se prendraient des cartons) et parce que les graphismes étaient déjà dépassé à la sortie en France (le jeu ayant mis plus d'un an pour franchir le Rhin)

Alors c'est bien de parler de ce qui ne va pas dans un jeu, mais à condition de parler de ce qui va. Et là le testeur ne fait même pas le minimum syndical : pas la moindre remarque sur le fait que la ville est mille fois plus vivante que Morrowind (ses personnages faisant 5 mètres par jour, n'allant jamais se coucher ou faire un tour sur la place de la ville, laissant des étrangers entrez chez eux, vous sortant des "bonjour" sur un air endeuillé), que le système de combat est là aussi innovant bien que pas facile à prendre en main, qu'il y a du challenge (surtout avec l'add-on), pas le moindre mot sur le système de faction du jeu qui détermine la classe (où on sent que le testeur à vraiment pris 1h pour faire le test...)

Comme le lejockerpub, ce jeu a été pour moi l'une de mes meilleures expérience video-ludique. Loin devant Morrowind et son univers gigantesque, bien remplit, mais manquant cruellement de vie

Andre_Feroi Andre_Feroi
MP
Niveau 9
28 janvier 2012 à 23:30:15

Tout à fait d'accord.
En plus si problèmes il y a eu à l'époque (installation ou autres), ils ont été résolus depuis longtemps !

baalrukh5 baalrukh5
MP
Niveau 10
26 mai 2012 à 11:59:50

"Comme le lejockerpub, ce jeu a été pour moi l'une de mes meilleures expérience video-ludique. Loin devant Morrowind et son univers gigantesque, bien remplit, mais manquant cruellement de vie"

Je viens de finir gothic 1, et j'ai tout juste 15h sur le 2, mais ta critique de morrowind m'agace. Le jeu fut encensé par JVC, tout comme par les joueurs, et c'est pas pour rien, c'est simplement un des meilleurs RPG open world.
Alors quand je te vois dire "loin devant morrowind" je dis non. A la limite, du même rang, mais gothic 2 n'écrase pas du tout morrowind, loin de là ( et je pencherais même pour le contraire, mais vus que je suis sur le forum de gothic 2 je vais pas en rajouter).

Les 2 sont d'excellents RPG. Même si gothic 2 fut sous estimé par le testeur (qui ne crache pratiquement que sur les graphismes en fin de compte), c'est pas une raison pour rabaissé morrowind, ou alors c'est juste un manque d'objectivité flagrante, chose que je constate souvent sur les forums de JVC...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment