CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : pbl d'affichage du jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TheAlienSpirit TheAlienSpirit
MP
Niveau 3
29 août 2010 à 20:58:20

Donc, j'ai de gros pbl d'affichage. lorsque le jeu commence, je parle au papy (tout roule) mais quand je quitte la piece pour aller au coffre (ou il y a l'epee) puis que je passe dans la pièce ou il y a la clé, l'écran scintille et l'écran tourne au bleu en moins de 2 s. Je m'explique, je vois mon personnage mais juste des contours et tout le reste de l'écran est bleu et sa rame à mort. Quand je sort de la tour, c'est pire, je ne vois plus que l'ombre du perso qui bouge dans un univers bleu clair et sa rame également avant de planter.
Egalement lorsque je joue, il y a la mention "(dev)" a coté de "Gothic II 1.32" sur la fenêtre de jeu. Normale??
Je suis sous seven 32bit et j'ai une gforce 8500 ainsi que 4 go de ram.

Yaumig Yaumig
MP
Niveau 6
03 septembre 2010 à 21:45:39

1 peu le même problème que toi ...

TheAlienSpirit TheAlienSpirit
MP
Niveau 3
04 septembre 2010 à 00:37:46

salut :)
C'est à dire?

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 septembre 2010 à 06:24:47

tu as activé le marvin mode voila tout :hum:
tu as du modifier un fichier de gothic 2 en remplaçant "false" par "true" et bien remet "false" et le mode développeur sera désactivé

En faite, tu appuis sur une touche pour par exemple avancer et il se trouve que c'est celle qui active/désactive l'affichage en bleu

TheAlienSpirit TheAlienSpirit
MP
Niveau 3
05 septembre 2010 à 10:47:06

Je comprends de quoi tu parle cependant,je n'ai toucher à rien du tout, je n'ai même pas changer les graphismes. J'ai juste installer le jeu et quand je joue c'est directement en (dev). Donc je comprends pas. Ou tu le trouve le mode développeur pour voir si je peut le changer??

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2010 à 23:18:11

cherche comment activer le cheat mode, il est prepsque minuit et j'ai la flemme de refaire le même tuto présent partout

TheAlienSpirit TheAlienSpirit
MP
Niveau 3
07 septembre 2010 à 10:10:01

J'ai chercher, j'ai activé le marvin mode qui ne l'était pas (!), et ca ne change rien.Au bout de 2 m dehors le jeu plante, écran bleu, scintillement etc etc...

Yaumig Yaumig
MP
Niveau 6
10 septembre 2010 à 18:16:53

Re,

J'ai téléchargé le jeu via steam. Version 2.7. Voix anglaises mais sous-titres français. Dés que je veux sortir de la tour du mage, ya des saccades, des ptits points, ça grésille, c'est injouable. J'ai testé des choses mais je commence à baisser les bras... Windows 7 64 bits, i5, 6 go ram, gt230.

TheAlienSpirit TheAlienSpirit
MP
Niveau 3
11 septembre 2010 à 15:08:41

J'ai globalement comme toi, sauf que moi ça plante carrément. Moi j'ai le jeu matériellement parlant, j'ai créer un .iso (on sait jamais si le cd est mort) mais sa ne marche pas non plus, de plus ce n'est pas un pbl de marvin mode. Une amie la portant fait parfaitement tournée sous vista, mais sous seven il semble que sa merde. De plus (encore) le mode compatibilité ne marche pas.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment