CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Armure des ombres

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Vatras Vatras
MP
Niveau 5
29 juillet 2010 à 23:47:37

Bonjour a tous ! voila j'aimerais bien avoir l'armure des ombre ! celle qu'a dexter et diego , l'armure rouge et noire , elle y est dans gothic 1 , je suis en kiff dessus :fou: mais je ne sais pas ou la trouver ! svp aider moi :) si quelqu'un sais ou la trouver bah dite le moi , merci ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2010 à 11:31:47

il faut tricher :oui:
marvin mode activé, vise dexter et appuie sur O( pas zéro) et tu prendras possession de Dexter, après, je te laisse deviner la suite

Vatras Vatras
MP
Niveau 5
30 juillet 2010 à 17:14:14

Merci ! ^^ je ferais parreille avec la robe des mage de l'eau x) mais je sais pas comment on active marvin mode c'est un mode a telecharger ? ou il faus ecrire un code pendant le jeu ?

Vatras Vatras
MP
Niveau 5
31 juillet 2010 à 13:36:23

J'ai lu qu'il falais ecrire b;qrvinb mais je ne sais pas ou , puis f2 je ne sais pas ou il faus le faire non plus puis écrire cheat god dans une barre d'écriture qui aparais quand on faais f2 mais y a rien qui s'affiche , stp aide moi ^^'

Vatras Vatras
MP
Niveau 5
31 juillet 2010 à 14:27:46

si tu veus on peus aller sur windows live messanger : mon adresse est : the.bunker@hotmail.fr stp j'ai trop besoin de tois ^^'

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2010 à 14:38:54

le marvin mode :oui:
va dans les options du commandes et met "Z" ( la touche entre A et E) pour avancer => si c'est un Z qui s'affiche, tu es en mode AZERTY, si c'est un W ( ou autre) , tu es en mode qwerty*

--
au cours du jeu, appuis sur la touche qui permet de voir tes caractéristiques( force, dexterité, niveau...) TOUCHE B par défaut
là, tu dois écrire MARVIN =>
si tu es dans le azerty, tape normalement MARVIN après avoir ouvert la fiche du person par la touche B)
si tu es dans le cas QWERTY, il faut taper ceci: ?( a droite de N) - Q - R - V - i - N

je ne sais plus si il faut taper rapidement ou s'il faut laissé un peu de temps ( 1 seconde) entre chaque lettre tapée )

une fois que tu as tapé le mot MARVIN, appuies de nouveau sur B et en haut a gauche, il doit y avoir écrit "marvin mode on/activated" ( l'un ou l'autre)

voila, si ça ne marche pas au bout de la 3e fois, vérifie une a une tes toches par la modification des touches du clavier ( teste le M,A,R,V,I et le N) pour voir ou se trouve exactement chaque touche correspondante )

voila, je crois que tout y est

En résumé plus claire, appuiez sur B, puis tapez d'abord rapidement puis lentement puis un peu des deux et ce, 5 fois et puis, tape M A R V I N ou ? Q R V I N (selon le clavier que tu as) et enfin reappuie sur B pour voir apparaitre un message en haut a gauche

TOUT CECI EST A FAIRE PENDANT LE JEU, PAS DANS LE MENU DU JEU!!!!

Vatras Vatras
MP
Niveau 5
31 juillet 2010 à 14:42:19

oki merci :) je vais de se pas voir si sa marche ;)

Vatras Vatras
MP
Niveau 5
31 juillet 2010 à 14:50:25

SA MARCHE !!!!!!!
bon sang je te remercirais jamais assez ! merci beaucoup !!
je jous a gothic2 depuis des année et je peus enfin avoir les armure qui m'ont fais rêver !! enfin !! :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment