CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Installer GOTHIC 2 en 2010--Patch?Mod?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tekila-rpg tekila-rpg
MP
Niveau 8
04 mars 2010 à 16:10:05

Bonjour a tous,

je m'adresse a vous pour demander votre aide pour jouer a gothic 2 en 2010 , surtout concernant l'installation du jeu.

a l epoque de gothic 2 je ne connaissais pas encore bien ce nouveau type de RPG extremement ouvert ou l'on est entierement livré a soi meme, et je m'etais perdu des le debut dans gothic 2 sans savoir quoi y faire.

maintenant apres en avoir fait plus d'un de ce type, je voudrais rjouer a ce jeu que j'ai bien trop sous estimé a l epoque je pense, et je suis donc entrain de l installler.

et c est la que je viens demander votre aide bienveillante ...

que me conseillez vous d'installer en plus que le jeu lui meme? quel patch? quel mod qui pourrait ameliorer un peu les graphismes datés un peu maintenant? etc ...(pour les mods, juste les simples sans denaturer trop le jeu, surtout ceux qui le rendrait un peu plus actuel ou qui eliminerait de gros bugs genant , et qui ne soit pas trop compliqués a installer car je ne suis que moyennement a l aise avec ce type de manipulation informatique) .

voila en resumé , comment faire pour profiter au mieux de gothic 2 version gold (avec l'addon ile des corbeaux ) en 2010?? d'ailleurs est bien d installer l'add on desle debut du jeu, ou cela peut il poser des problemes???

je vous exprime par avance un enorme merci pour tous vos conseils, je ne demande pas du trop compliqué, ni que vous me fassiez la liste de tous les mods, etc... mais juste vraiment l essentiel pour eviter au maximum les bugs du jeu, et pour le reactualiser un peu.

je vous dis vraiment milles merci, si vous acceptez de m'accorder un petit instant pour me donner quelques uns de vos conseils avisés sur ce sujet!!!

ce jeu merite une seconde chance, et je voudrais vraiment lui rendre l hommage que je n'avais su lui rendre a ma premiere decouverte. donc meme si je le repete, encore milles merci d'avance pour votre aide!!!

supergeek06 supergeek06
MP
Niveau 4
05 août 2011 à 16:48:01

Ouai je up ce topic en posant la meme question. :up:

supergeek06 supergeek06
MP
Niveau 4
23 août 2011 à 20:00:07

:up: C'est la derniere fois apres j'abandonne. Ce forum est vraiment mort. Personne n'y passe de temps en temps ?

nadui nadui
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 20:31:54

moi j'y passe de temps en temps :)

supergeek06 supergeek06
MP
Niveau 4
27 août 2011 à 10:19:59

Ouai ba t'est bien le seul apparement.

Shakz-Dar Shakz-Dar
MP
Niveau 10
27 août 2011 à 17:07:45

Je suis là !!! Mais ce forum est pire que un cadavre ambulant, au moins le cadavre bouge.

John84 John84
MP
Niveau 4
27 novembre 2011 à 02:27:55

http://www.worldofgothic.com/ c'est pas mal tout ce que j'ai pu trouver

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment