Et bien voila, j´utilise plus mon arc que mon épée et je veux savoir si en ogmentent ma force j´ogmente mes qualités à l´arc. Merci d´avance ! Congelli 501
alien-dwarf
Niveau 2
06 janvier 2007 à 19:56:19
Tu devrais trouver la réponse à ta question ici : http://www.gothic-univers.fr/index.php?s=&showtopic=335&view=findpost&p=2654
congelli501
Niveau 2
17 janvier 2007 à 19:37:08
Non, ce que je veut dire c´est : -Si j´augmente ma dextérité, est ce que je serais meilleur à l´épée ? -Si j´augmente ma force, est ce que je serais meilleur à l´arc ?
Merci d´avance !
katastrov
Niveau 7
17 janvier 2007 à 20:13:51
oui et non la dexterité et la force te permettent d´utiliser des armes plus puissantes. mais pour être meilleur il faut trouver des maîtres d´arme. et user des points de compétence. le mieux au début c´est d´aller chez les mercenaires et de leur dire que tu veux être des leurs. après tu fais ce que tu veux
congelli501
Niveau 2
17 janvier 2007 à 20:24:39
Lorsque j´augmente ma dextérité, je fais + mal au méchant, c´est sur. Mais c´est pareil avec une épée et de la dextérité ?
congelli501
Niveau 2
17 janvier 2007 à 20:47:17
msg bis ! Lorsque j´augmente ma dextérité, je fais + mal au méchant ==> avec mon arc, c´est sur. Mais c´est pareil avec une épée et de la dextérité ?
katastrov
Niveau 7
17 janvier 2007 à 20:50:26
ça depent de ton arme. c´est vrai que plus tu as de force ou/et de dextérité plus tu infliges de dégats, mais certaines épées demandent de la dex et non de la force. comme celle que tu trouve dans les égouts en tuant la chef des voleurs.mais c´est aussi vrai que pour les épées c´est mieux la force et pour les arcs et arbalettes la dex.