CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

très dure au départ!

Heisenberg
Heisenberg
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:02:16

J´ai eu ce jeu et je n´arrive pas a trouvé assez d´or pour entré dans la première ville! C´est vraiment dure, je me fait toujours tué par les monstres que je rencontres sauf les goblins et le bébé loup. C´est vraiment difficile! Yaurait pas des trucs juste pour commencer le jeu?

katastrov
katastrov
Niveau 7
08 novembre 2006 à 08:35:21

pour entrer en ville sans payer tu dois parler aux fermiers avant la ville et travailler pour avoir une tenue de fermier.

Heisenberg
Heisenberg
Niveau 10
14 novembre 2006 à 02:39:10

Je suis novice et j´ai un niveau 9. Je ne trouves pas les orcs, je ne sais pas comment devenir citoyen de la ville et je commence a être tanné de tourné en rond. Je suis au chapitre 1!

katastrov
katastrov
Niveau 7
14 novembre 2006 à 08:41:56

ne te plaint pas de ne pas trouver d´orcs!!! ils te massacrerais à ce niveau.
pour être citoyen tu dois être l´apprentit d´un commercant sédentaire de la grande rue. le forgeron ou le vendeur d´arcs. pour avoir l´approbation des maîtres il faut:
-te faire benir par les deux pretres qui sont en ville pour le menuisier
-ramener 6 peaux de loups au vendeur d´arcs.il faut lui parler pour qu´il t apprenne à les dépecer.
-ramener son argent au commercant en face du vendeur d´arc. il faut lui parler et il t expliquera.
-trouver une hache d´orc pour le forgeron. pour ça pas besoin de tuer un orc.(heureusement)
en sortant de la ville coté marché tu vas à gauche. tu ne monte pas la cote mais tu vas dans l´espece de vallée et tu longe la paroie de droite.tu verra une caverne il y a des bandit dedans. une hache est juste à l´entrée si tu es discret ils ne te verront pas.(save avant d´entrer).
voila j´espere que ça ira...
ha oui j´oubliais pour le fabricant de potion il faut juste lui parler et il te donne son approbation (il s´en fout royalement)..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2006 à 08:42:11

Pour l´instant, il est sage de se concentrer sur l´XP avant de faire face aux quête suivante. Commence par trouver un métier : cela te permettra de gagner un peu d´or tout nen devenant citoyen (un truc, toutefois : ne va pas voir le chef des paladins dès que tu seras citoyen ! attends un peu d´être arrivé plus loin pour le voir). Pour être engagé en tant qu´apprenti chez un des maîtres de la ville, tu dois convaincre les maîtres que tu es une personne sérieuse. Cette partie du jeu est assez longue (si tu n´arrives pas à convaincre certains maîtres en pariculier, fais-moi signe ;) .

Heisenberg
Heisenberg
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:43:49

Merci pour ces conseils! J´espère qu´ils m´aideront! :) Je vous en reparle.

La vidéo du moment