Bonjour,
je sais que la question a été posé plusieurs fois, j´ai cherché, mais je suis toujours bloqué, et ça m´énerve vraiment, je sens que je suis à la fin du jeu, mais impossible de continuer...
Je suis bloqué au chapitre 6, dans la salle circulaire avec plein de pièces autour, et une porte centrale. J´ai compris qu´il fallait activer des pilliers qui sortaient du sol, j´en ai activé 3 pour le moment, ils se sont baissés avec une lumière bleue maintenant à la base.
Il m´en manque juste un! C´est la salle en haut à gauche (juste à gauche de la porte centrale), des gobelins squelettes m´ont attaqué, je les ai tués, j´ai un peu touché à tout, ils sont revenus, re-tués, et là je suis bloqué... D´après ce que j´ai compris, il faut appuyer sur les 3 interrupteurs dans un ordre particulier : Centre, Gauche Droite, mais à chaque fois que j´appuie sur deux des interrupteurs, y´a un gaz qui s´échappe, et soit je crève, soit je fonce vers le 3ème mais si j´appuie il ne se passe rien...
Est ce que vous avez déjà eu le même problème?
Là j´en peux plus, hier soir j´y ai passé 1h30-2h rien que dans cette salle, je pète les plombs!
Merci d´avance.