CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y a-t-il des survivants?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2006 à 07:05:46

Je voudrais savoir combien de personnes viennent sur ce forum de temps en temps. Certes, depuis le départ de Sam, notre communauté s´est quelque peu... heu, entièrement dissoute. Enfin je crois. Le fait est que, personellement, je viens jeter un oeil à ce forum tous les jours et je réponds en cas de nouveau posts. Mais cela fait plsieurs jours sue rien de vient...
Ce forum semble-t-il si désert que ça?

senturus2
senturus2
Niveau 5
08 septembre 2006 à 10:42:22

Personnellement, je jette des coups d´oeil de temps en temps, car malheureusement il n´y a pas d´autres forums francophone pour Gothic. Ce serait intéressant d´y remédier aussi...

Il faut dire aussi que Gothic II arrive en fin de vie, le III étant assez proche et semblant être encore plus passionnant.

foumarc
foumarc
Niveau 10
08 septembre 2006 à 11:06:26

bah les gars, patientez juste une quinzaine de jour et le forum de Gothic 3 jaillira et bouillonera tel un volcan des îles perdues de la Gothic Mania! Et c´est le forum d´Oblivion qu´il faudra réanimer. :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2006 à 20:05:28

Je me demande si on pourra encore parler de G2 sur le forum de G3? Si tel n´est pas le cas, j´vais m´retrouver tout seul :snif2:

T2000
T2000
Niveau 6
10 septembre 2006 à 18:20:39

hé hé attendez moi aussi je suis la!Je passe de temps en temps mais C vrais que je passe pas mal de temps sur le forum de GIII (oui j´avoue)mais je passe voir si y a de nouveaux messages et si qqn a besoin d´aide

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2006 à 20:58:46

Et bien justement, dans la catégorie "Je suis un boulet, aidez-moi !! "... enfin ça serait plutôt un conseil.

On m´a dit qu´il était parfoit très utile d´utiliser les armes à distance. Soit. Mais est-le cas cas pour tout le jeu?Une fois, j´ai entraîné mon perso à l´arbalète et je l´ai fait monter jusqu´à 30% et je l´ai amèrement regretté sachant qu´il ratait toujours autant ses cibles. Donc, je voudrais savoir : jusqu´à quel pourcentage faut-il le faire monter pour que ça en vaille la peine?

senturus2
senturus2
Niveau 5
10 septembre 2006 à 23:16:22

Il n´y a pas vraiment de pourcentage fixe, tout dépend de l´endroit ou tu en es. 30% en arc est assurément presqu´inutile à la fin du jeu ; mais en début de partie c´est largement suffisant.

Dans mon cas particulier :
Je suis passé à 30% en arc dans mes premiers niveaux, et c´était extrêmement efficace, je ne me servais plus que de l´arc durant tout le premier chapitre.
Après, j´ai voulu développer force/arme à 1 main parallèllement, et mon arc devenait alors innefficace contre les orcs du chapitre 2.
Je suis resté ainsi pendant l´essentiel du jeu (en utilisant les épées), puis tout à la fin j´ai mis 60% en arc (et avec le dernier arc).
C´était alors beaucoup plus efficace que mon épée des orcs à ce moment-là, je m´en suis servi durant tout le dernier chapitre.
Bref, pas de palliers particuliers, simplement il faut y investir suffisamment de points pour que ça vaille le coup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2006 à 07:01:13

Merci du conseil ! ;]

La vidéo du moment