CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Désinstallation impossible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2006 à 14:58:15

A la suite d´un bug incorrigible, je cherche à désistaller Gothic 2 + son extention. Mais quand je tente de le suprimmer, un panneau s´affiche : "le fichier INSTALL.LOG n´a pas pu être découvert", et... c´est tout. Rien à faire, le jeu refuse de bouger. Après une recherche, j´ai trouvé deux fichiers ouvrables avec le bloc-notes qui portent ce nom, mais j´hésite entre faire une manip foireuse pour insérer le fichier (déjà, si j´y arrive)...

Quelqu´un peut m´aider? ^^"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2006 à 20:15:28

Répondez si vous pensez pouvoir m´aider, svp. C´est très gênant, d´autant plus que je veux installer le Gothic2 original et je ne peux pas à cause d´un jeu qui ne marche pas --´

AP0PH1S
AP0PH1S
Niveau 5
03 septembre 2006 à 09:55:22

Bah tu réinstall par dessu j´vois pas ou est le problème
Sinon moi j´ai 2 type de désinstalation désinstallation et désinstallation de gothic 2+addon

Si t´a pareil essaye les deux sinon essaye depuis le paneau de configuration "ajout ou supression des programmes"(même si je ne pense pas qu´il y aura une différence)

Sinon tu suprime toi même le dossier

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2006 à 13:21:15

J´ai essayé de réinstaller par-dessus. Ca ne change rien : je peux désinstaller le jeu une première fois, et après, j´ai juste l´icône dans le panneau ajout/supp, mais je ne peux pas jouer au jeu. De plus, si j´essaie de lancer le jeu original, on m´ordonne d´insérer le disque approprié.

Quand à la techntique "suprilmer le dossier", peux-tu m´en dire plus?

:merci:

AP0PH1S
AP0PH1S
Niveau 5
03 septembre 2006 à 13:28:57

Bah moi parexemple je l´ai installé sur D:\Jeux\Gothic 2
donc avec explorateur window ou poste de travail je vais sur disque "d:" aprés "jeux" et la ya le dossier "gothic 2" et je le suprime en le sélèctionant et en apuiyant sur la touche suprimer du clavier (et si il te dit de faire atention parsque sa pourrait empécher de faire fonctionner d´autre programmes tu dit oui quand même)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2006 à 17:13:04

Ha, et bien merci, beaucoup, Apoph ! Ca a marché ! Mais ce qui est bizarre c´est que je l´ai foutu en l´air sans le désinstaller? Quoiqu´il en soit je te remercie vraiment ! Je vais essayer d´installer Gothic II et je vois si ça marche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2006 à 17:19:22

Bon, problème... maintenant je ne peux tout simplement plus l´installer ^^"

Quand je clique sur "Install Gothic II", un panneau : "Could not execute c:/program. Win exec () error code is 0x2"

J´suis maudit --"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2006 à 17:57:26

Bon, fausse alerte. Après quelques bidouillages j´ai réussi à l´installer. Je suis quand même content d´avoir réussi, sans quoi j´aurais été résigné à jouer à l´extention (qui s´avère un poil trop dure, je trouve).

Merci encore, Apoph.

• Triple-post pow@@@***
AP0PH1S
AP0PH1S
Niveau 5
03 septembre 2006 à 21:34:48

non l´expention je suis en train de la refaire en tant que mercenaire et c vraiment pas trop dur je trouve ya plein d´astuce pour y arriver il suffit de les trouver ;)

tuturbosse
tuturbosse
Niveau 7
03 septembre 2006 à 23:07:41

Ddneok :d) moi j´avait eu le meme probleme que toi jai reinstaller window et sa a marcher!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2006 à 07:14:56

Réinstallé windows? Heu... j´ai rien fait d´aussi tordu mais pourquoi pas? ^^

Bon, en fait, je préfère finir le jeu original avant de m´attaquer à l´xtention. C´est pas gagné. Et je trouvais cette dernière assez dure surtout au niveau des combats avec les autres humains : il suffit de laisser passer un seul coup pour avoir un KO.Je m´enétais arrêté à la ferme d´Akil, quand deux mercenaires l´attaquent, et je pensais me faire un peu d´XP et y revenir mais rien à faire : je n´ai trouvé aucun coin où trouver de l´XP pas trop dure. Je pouvais encore aller dans le coin grouillant de fléaux des champs, à l´est de Khorinis, mais il m´aurait fallu un serviteur car j´étais trop faible pour en affronter ne serai-ce qu´un. Donc... j´ai couragesement fui vers des terres plus clémentes :)

AP0PH1S
AP0PH1S
Niveau 5
04 septembre 2006 à 18:23:06

Au début déja tu peu demander à lares de t´acompagner au vieu temple incas et tu reste juste derrière lui il butera tout les monstre sur la route et tu gagnera l´xp comme si c toi qui les avait tué!!
Aprés pour les mercenaire de la petite maison au borts du lac t´est pas obligé de les provoquer sinon si tu veux y arriver facilement tu monte sur le toît de la maison et tu les canardes( moi j´avais un arbalète qui demandait dans les 30 de force et 40 de domage) et tu les bute facilement je puis te dire quelle en a calmé plus d´un ma vielle arbalète ( je fait tj ça avec les bandit et mercenaire je les atires je me met en hauteur et je les butes)

Pour te faire une idée sa bute le gobelin en un coup le gobelin noir en 2 le cochon sauvage en 2 aussi
Tu peux acheter plein de carreaux d´arbalètes chez un commerçant de la ville celui qui te propose d´être son aprentit pour lui raporter des peaux griffes et autres tu lui achète les 100 qu´il a tu quite la conversation et tu lui reparle il en a encore 100 (Bug ?)

AP0PH1S
AP0PH1S
Niveau 5
04 septembre 2006 à 19:00:03

ah oui et pourquoi arbalète et pas arc me demanderais vous peut être he bien c simple l´arbalète demande de la force et donc c mieux si on veut ce batre à l´épé aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2006 à 20:05:32

Mais l´arbalète demande également une certaine maîtrise... donc, est-ce que cela vaut le coup de dépenser tout ces points (et si oui, à partir de combien cela commence à être rentable?), sachant que je dépense déjà des PA pour l´épée, la force et la dextérité?

La vidéo du moment