CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

épées

T2000
T2000
Niveau 6
20 juillet 2006 à 11:49:54

est-ce que quelqu´un pourrait me dire ou se trouvent les épées plus puissantes que celle en minerait à 2 mains consacrée(puissance de 80 environ).J´ai entendu parlé de l´épée tueuse de dragon et de la sainte exécutrice,ou sont elles?Y en a t´il d´autres plus puissantes que 80?

Raven51
Raven51
Niveau 1
25 août 2006 à 21:59:27

Je sais ke la tueuse de dragon se trouve dans une grotte pres du cercle du soleil.Salut

Raven51
Raven51
Niveau 1
25 août 2006 à 22:04:20

Si tu veux, tu peux avoir LA GRANDE TUEUSE DE DRANGON EN FER.Parle a BENNET et il va t´apprendre a la faire(il faut etre Mercenaire).Il te faut 5 bloc de minerais et 5 sang de dragons.Salut

T2000
T2000
Niveau 6
28 août 2006 à 15:04:56

merci pour les renseignements,sinon j´ai compris pour la sainte exécutrice je pouvais toujours la chercher...

Raven51
Raven51
Niveau 1
28 août 2006 à 19:57:57

Et comment tu fais pour l´avoir S.T.P.

Six-heich
Six-heich
Niveau 7
10 septembre 2006 à 19:54:41

Courire après les épées est bien le dernier truc utile lol.
Prends une bonne épée moyenne, genre 50 d´attaque et concentre toi plutôt sur le développement de ton aptitude au combat car c´est ça qui te fait gagner, de même que ton armure qui protège tes arrière si tu es piètre mousquetaire mdr

T2000
T2000
Niveau 6
11 septembre 2006 à 13:45:10

ben j´ai quasiment pas fait évoluer mes aptitudes au combat et pourtant j´ai fini le jeu en me battant qu´à l´épée c´est bien la preuve qu´elles servent à quelque chose.Pi de toute façon si t´est paladin la sainte exécutrice t´est un peu obligé de l´avoir alors...
En fait y suffit d´avoir l´épée de l´ordre (épée a deux mains en minerai magique consacrée par inoos) et de la re-consacrer à l´aide des larmes d´inoos (que tu trouve après avoir tuer les 4 dragons,en retournant au monastère).c´est tout.Mais sinon six-heich t´utilise surtout quel type d´armes, les épées,les armes a distance ou les sorts?Parce que moi avec mon paladin je me vois mal utiliser uniquement des armes à 50 d´attaque (la sainte exécutrice fait 100).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2006 à 18:05:58

Je voudrais savoir quelque chose à propos de la consécration d´Innos...

Est-il possible de consacrer plusieurs épées? Je me souviens avoir joué un paladin, et, confiant, j´avais béni mon épée actuelle. Puis, je me suis rendu compte, en obtenant une épée plus puissante, que je ne pouvais plus en consacrer. Existe-t-il un moyen de refaire bénir une épée, alors?

AP0PH1S
AP0PH1S
Niveau 5
19 septembre 2006 à 21:25:30

pour la tueuse de dragon pas bsoin d´aller voir benet il suffit de lire le bouquin qui explique comment la fabriquer. Il se situe dans la salle secrète sous le monastère ou on vas aprés le chapitre 5. Moi je joue avec l´expention et il faut 5 fiole de sang de dragon pour la fabriquer en plus du minerais magique. Tu peux récupérer le sang sur les 4 dragons de la vallé des mines à raison de 2 fioles par dragons mais il faut aprendre à le récupérer dabors.

La vidéo du moment