Je met ce topic (inutile, décidéement j´y vais pas de main morte en c´moment^^)
Pour ceuq qui ne savaient pas ce qui va suivre, qui ne diraient pas non à environs 800po et qui sont dans les environs level 10-13, voici une bonne astuce :
INFO : si vous voulez garder secret la localisature du trésor des voleurs, n´allez pas plus loin!
Mon PC étant limite une pièce de collection, je n´utilise que très rarement le champs de vision du jeu à 200%, en me baladant dans la ville, j´ai toujours une sorte de brume qui entoure mon perso dans les 8-9 mètres à la ronde. Mais un jour, alors que je me baladais près des quais de Khorinis (en face de la poissonnerie), j´ai vu une sorte de grosse masse grise, loin dans la mer. Je pousse le champs à 200% pour apperçevoir une petite île. me disant que j´ai le temps (et que l´exécution du forgeron des mercenaires pouvait être remise à plus tard), je plonge dans l´eau et je nage jusquà ces terres inconnues...
Le temps d´y arriver, il s´était mis à pleuvoir. C´est ballot, mais c´est pas trois gouttes qui vont me ralentir... par contre, les quatre ou cinq gros lézards qui occupaient l´île m´ont un peu ralenti... aucune importance. Je l´explore, donc, et je vais en venir au fait car je crois que vous commencez à vous impatienter :p
En face de la plage principale de cette île, dans les fourrés, se cache une entrée... sécrete!! Ouaaaah! Bref, une fois dans la grotte, il ne devrait pas y avoir plus de deux lézards pour vous acceuillir. En étant du level 12, c´est du gâteau. Mais avant de continuer vos exploratures, approchez-vous de l´unique torche de la grotte et désactivez le mécanisme caché dessus. Ca vous permettra, entre autre, de ne pas finir transpercé par le piège juste après (on sent l´expérience du type à qui c´est arrivé^^´)
Quatre coffres sont à vous au fond de la grotte. Certains d´entre eux ne sont accessibles que si vous avez la clef appropriée, mais d´autre sont crochetables. Pour le reste, il vous faut une clef que porte Cassia, la maîtresse de la guilde des voleurs.
Voiiilà! C´était juste histoire de baratiner un peu avant de faire dodo^^