CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort ou pas?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2006 à 21:11:33

Qui se souvient de ce milicien terrorisé, résident avec les rescapés du massacre, dans un des camps de mineurs dans la Vallée des mines?
Il nous donne même des infos sur le chef des saurinides, en échange d´une protection quand il sortira de là pour rejoindre Khorinis. Après l´avoir raccompagné près de l´entrée, il dit même qu´il va se reposer quelques instants...enfin bref.

Le fait est que la première fois que je suis arrivé jusqu´ici, je l´ai retrouvé mort. Dans le contexte : sans doute tué par des orcs. c´est ballot, vu que je m´étais donné du mal pour me frayer un chemin avec ce type à mes basques (cet abruti aimait se mettre des dizaines d´ennemis sur le dos vu qu´il attaquait à vu, meêm si on était deux et qu´en face ils était douze...). mais aujourd´hui, je m´apprètais à retrouver son cadavre et à lui piquer son blé, quand j´arrive devant l´entrée pour m´appercevoir qu´il n´y est plus... disparu! Alors, est-il possible qu´il ait réussi à s´enfuir? Cela voudrait-il dire qu´on peut le retrouver plus tard dans le jeu? c´est tout à fait probable puisqu´une fois, je n´ai pas tué les brigands du début, et j´ai eu une seconde confrontation avec eux plus tard dans le jeu...

ce qui est cool avec ce jeu, c´est qu´il est plein de surprises. A force de jouer, je ´apperçois que j´étais parfois passé à côté de persos importants, ou que je me suis fait de nouveaux ennemis, ou au contraire, d´anciens ennermis sont devenus mes alliés...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2006 à 01:36:37

Une contestation? Une réponse? Une question? Un avis? Un contre-avis? Une insulte? Une demande en mariage? Un entretien d´embauche? N´hésitez pas à vous exprimer :svp:

T2000
T2000
Niveau 6
30 août 2006 à 18:50:29

est tu retourné à l´endrois ou tu le rencontre?car il arrive effectivement que les cadavres...se déplacent!par exemple,le novice qui boit place du marché et qui s´était fait tué au pied de l´espèce de pyramide inca avu son cadavre réaparaitre au millieu d´un marais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2006 à 21:38:39

Certains diraient "Wah, le bug, jeu pourri". Moi je trouve que ça ajoute encore plus de mystère au jeu^^

AP0PH1S
AP0PH1S
Niveau 5
22 septembre 2006 à 10:15:18

je crois surtout que t´est allé le voir pendant un chapitre différent et que donc il n´est plus la (moi avec l´expention pas moyen de l´voir)

La vidéo du moment