Qui se souvient de ce milicien terrorisé, résident avec les rescapés du massacre, dans un des camps de mineurs dans la Vallée des mines?
Il nous donne même des infos sur le chef des saurinides, en échange d´une protection quand il sortira de là pour rejoindre Khorinis. Après l´avoir raccompagné près de l´entrée, il dit même qu´il va se reposer quelques instants...enfin bref.
Le fait est que la première fois que je suis arrivé jusqu´ici, je l´ai retrouvé mort. Dans le contexte : sans doute tué par des orcs. c´est ballot, vu que je m´étais donné du mal pour me frayer un chemin avec ce type à mes basques (cet abruti aimait se mettre des dizaines d´ennemis sur le dos vu qu´il attaquait à vu, meêm si on était deux et qu´en face ils était douze...). mais aujourd´hui, je m´apprètais à retrouver son cadavre et à lui piquer son blé, quand j´arrive devant l´entrée pour m´appercevoir qu´il n´y est plus... disparu! Alors, est-il possible qu´il ait réussi à s´enfuir? Cela voudrait-il dire qu´on peut le retrouver plus tard dans le jeu? c´est tout à fait probable puisqu´une fois, je n´ai pas tué les brigands du début, et j´ai eu une seconde confrontation avec eux plus tard dans le jeu...
ce qui est cool avec ce jeu, c´est qu´il est plein de surprises. A force de jouer, je ´apperçois que j´étais parfois passé à côté de persos importants, ou que je me suis fait de nouveaux ennemis, ou au contraire, d´anciens ennermis sont devenus mes alliés...