Je sais, c´est banal comme question, mais j´aimerais savoir si d´autres types de jeu (en dehors des RPG, bien entendu) vous plaisent.
Perso, j´ai longtemps aimé les jeux de plates-forme bien ardu. J´ai arrêté le jour où je me suis apperçu que je commençait à devenir un hardcore (l´air de rien, Crash Bandicoot c´est vachement dur! Terminer le 3 à 110%, c´est pas rien!) Mais de temps en temps, un bon Castlevania, ça fait du bien^^
J´aime aussi les jeux bien bourrins (God of War, pour ne citer que lui). Ca défoule après une journée de cours passée à entendre les profs vous expliquer en vieux français pourquoi vous n´êtes qu´une vieille merde méprisable.
En ce qui concerne les MMO, j´accroche un moment mais je finis par me lasser. Je me suis déjà essayé à Anarchy Online, WoW, Guild Wars, DAoC, à chaque fois je m´amuse un moment, mais passé les trente heures, je m´endors... chacun son truc, mais faire toujours exactement les mêmes trucs tout le long du jeu en récupérant une arme, deux sorts et une médaille de temps en temps, pas mon genre.