Pas plus tard que, heu... il y a dix minutes (
), le jeu a planté alors que je me préparais à attaquer la guilde des voleurs, dans les égouts. bref, je redémarre (il m´a fallu redémarrer tout le PC
). Et à mon retour, les murs du souterrain étaient joliment décorés de couleurs fluos (je mettrai bientôt un screen, je crois avoir découvert l´astuce pour le faire, mais elle ne fonctionne qu´une fois sur deux, avec risque d´effacement de sauvegarde (cette fois, j´y ai pensé, et hop, vive les copiés-collés)). Marrant, non?
De plus, cela m´arrive assez fréquemment : au port de Khorinis, sur les quais, là où sont amarrés les barques, lorsqu´on saute dans l´eau, il arrive que le personnage reste suspendu juste au-dessus de la surface... ça le fait aussi juste devant l´netrée des égoûts. Dans ce cas, pas grand-chose à faire : charger la partie (ah, une fois, il m´est arrivé que le perso reste coincé au-dessus de l´eau, mais s´y enfonce dedans comme dans des sables mouvants, et une fois arrivé au fond de la mer, j´ai pu en reprendre le contrôle (manque de bol, j´avais pas assez d´air et de vie pour atteindre la surface, youpi).
Sinon, il m´est déjà arrivé de voir un fléau des champs suspendu dans un arbre. La pov´ bébête n´arrivant pas à descendre seule, je lui ai prêté main force à coups d´arbalète ^^
Enocre un p´tit bug : il m´est arrivé, qu´après avoir mangé une dizaine de morceaux de viande, l´objet "viande" rme reste dans la main (lool, ce qui fait que comme le perso est droitier, il peut combattre tout en tenant un bout de viande)...
Et sinon, une fois, en rentrant pour la première fois dans la caserne de la milice, tous ces abrutis m´ont attaqué sans aucun motif. Même Dédé s´y est mis
Pour finir, ce matin, alors que j´apportais l´anneau de Constantino à Cassia (c´était juste histoire de gagner sa confiance, je comptais la buter ensuite), j´arrive dans le guilde, et je trouver tous les voleurs morts 
J´ai cru que c´était un bug, jusqu´au moment où Dédé m´a annoncé qu´il avait envoyé des hommes massacrer la guilde. On peut toujours espérer...