CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Oeil d'Innos : Une arnaque (...?)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2006 à 22:05:31

D´après Xardas, l´Oeil est une amulette doté d´un immense pouvoir. "Elle vous rendra même votre force perdue", ajoute-t-il.

Or, après l´avoir obtenue, qu´est-ce qu´on a? Un pouvoir qui permet de communiquer avec les dragons (et un prétendu pouvoir de protection dont je n´ai pu vérifier l´authenticité puisque je ne suis pas allé plus loin).

Donc, la question est : est-ce que l´Oeil d´Innos mérite réellement tout les éloges que font les paladins et Xardas sur lui? Rien qu´en écoutant le nécromancien, je croyais que l´Oeil se récupérait vers la fin du jeu, du genre, un objet surpuissant pour buter les derniers boss. Après l´avoir obtenue, aucun changement notable apparent.

On se faire attaquer par des brigands, on casse la gueule de taverniers belliqueux, on tue un voleur qui se la pétait un peu trop, on traverse un camps de mercenaires hargneux, des contrées infestées d´orcs, de charognards et de gros lézards, on affronte des trolls et des morts-vivants, tout ça pour se faire entendre qu´une fois notre quête principale accomplie, on y revient mieux pour péter la gueule des dragons. Nan, c´est vrai, quoi, ils sont marrants : éVous devez sauver le monde! Vous êtes notre seul espoir! Vous seul pouvez terrasser ces dragons, vous êtes destiné à le faire! Allez, brave héros, nous sauver de la destruction et du chaos!... quand à moi, je vais boire mon thé..."

Kallstrom10
Kallstrom10
Niveau 7
25 avril 2006 à 13:05:53

:lol: c´est pas faux !! !

gothic2
gothic2
Niveau 7
25 avril 2006 à 18:28:58

c´est sur
à cause de tous ces paresseux, on ne peut meme pas etre tranquille
par exemple :
pourquoi c´est pas Vatras qui irait, il a toutes les compétences requises mais non il fait le clown près du temple de la ville :honte:
et Dédé ? il ne fout rien lui non plus, il passe ses journée à lire je ne sais quoi, et tous les jours quand je viens le voir, il m´engueule, pourquoi ? c´est juste que tous les jours Lennar le preteur sur gage il m´énerve donc ... enfin vous voyez la suite, le pauvre Dédé il doit s´ennuyer :honte:
et ... tiens, pourquoi c´est pas Hagen qui se bouge les fesses, tout ce qu´il fait : je reste chez moi et comme Dédé tous les jours j´engueule Sam (merci du cadeau) :honte:
mais aussi ... pourquoi pas un des mage du feu du conseil, après tout ils sont balèzes et Talamon, il devrait prendre l´air :rire:
il n´y a que des paresseux dans ce jeu :rire:
c´est pour ça qu´on fait tout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2006 à 20:08:38

En parlant de Lemmar...
Il prétend nous tuer lorsqu´il précise ce qui arrive si on ne lui rend pas l´argent... alors, est-ce vrai?

T2000
T2000
Niveau 6
28 avril 2006 à 15:30:23

oui mais bon si c´était les autres qui font tous y´a pu de jeu donc faut rester logique.mais c´est vrai que si y se bougeaient de temps en temps sa ferai pas de mal!

rex-ellesar
rex-ellesar
Niveau 5
04 mai 2006 à 19:13:32

de plus quand je me fais tapé dessus et que ya xardas a cote tout se qui sais faire c´est :finishen! eleboy! fodrait qui se bouge ( :desole: ) le cu!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2006 à 01:34:00

Donc, pour revenir au sujet principal...

...

L´oEil est une arnaque ! Xardas, laisse-moi crever ! J´veux mourir ! Wouuuh (lol, le pire c´est qu´on peut se faire ´rendormir´ par Xardas, si on l´attaque^^)

La vidéo du moment