très important le "e" 
désolé je sais que j´avais déjà fais ce topic, mais déjà en plus j´avais fait une méga faute, mais aussi ce topic n´a pas duré longtemps (ce qui est dommage)
bon je vais lancer le topic
est ce que vous avez OBLIVION
?
sinon, si vous voulez, vous pourrez aller voir la fiche du test, croyez moi ça vaut le coup, il a eu 18/20 par J.V.C mais moi je lui met pas moins de 20/20
pour une fois que J.V.C note convenablement
et certains vont surement le remarquer j´ai fait un retour en force 
comme je n´étais pas là ces 2, 3 derniers jours, je me suis dis :
" Bon allez c´était pas très sympa de partir sans prévenir, alors je vais ranimer ce forum, à ma façon ."
et bien maintenant voilà le résultat, il y a de quoi écrire maintenant
ahh
ça fait du bien de retrouver son forum favori
moi je suis super contente
c´est ma grand mere j´ai aussi la PS2 mais elle déconne, ce qui fait que j´en ai une autre chez ma mere, du coup je n´ai joué qu´à "meteos" et "nintendogs" sur DS, et à part ça j´ai rejoué du piano et regardé des films de Louis de Funès mon acteur préfèré 
et en plus le 8 avril, il y avait des invités pour féter l´anniv de ma mamie, je suis montée dans ma chambre, j´ai lu la collect complète de mes albums d´Astérix, il était 7h, je m´allongais sur mon lit pour me reposer, et plus tard, je me réveille, encore habillée, ma mère a coté en train de dormir (chez ma grand mere, il n´y a pas assez de lit, alors ma mere dort avec moi dans mon lit), et en plus elle ronflait, et je vois l´heure : 11h du matin, comme une conne je m´étais endormie, pourquoi ? , peut etre coup de fatigue, je n´arrivais pas a y croire j´ai dormi 16h, non mais, je ne sais meme pas comment j´ai fait
bon, je parle, je parle
allez maintenant je me tais et vous, vous parlez
on inverse les roles maintenant
ouf, enfin terminer d´écrire