CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dragon du marais LNDC Veut pas Mourrir

Patrick58
Patrick58
Niveau 3
15 mars 2006 à 04:35:06

:salut:
Je n´arrive pas a fumer le dragon du marais.
Méthode essayer les 2 mercenaires dans la cuvette pres de l´entréé + 6 squellettes + Sort pluie de feu. Autre façon un Demon + Bif + X squelettes + sort + arbaléte, Il veut pas mourrir. Haut mage du feu 31 mana 140. A ce qui l´ont tué sans tricher comment et avec quoi ?? ? Je sens que j´ai les fusible qui chauffe grave -Merci-

gothic2
gothic2
Niveau 7
15 mars 2006 à 07:34:14

et est ce que ... quand tu l´attaques, tu combats vite ?
parce que si tu prends ton temps il se régénère

grist
grist
Niveau 2
15 mars 2006 à 18:45:17

Avec un parchemin ou une rune de démon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2006 à 20:51:10

Moi le demon le massacre le dragon, le demon massacre TOUT les dragons :(

Sinon essaye de combiner tout tes sorts offensifs et le demon avec un parchemin de deferlante de glace : le dragon est paralysé pendant au moins 20 sc, le temps de lui faire max degats ^^

rex-ellesar
rex-ellesar
Niveau 5
04 avril 2006 à 12:54:28

est que tu lui a parler ? a tu rénérer l´eoil d´inos? situ a fait tout sa une simple rune éclair et le tour est jouer!!

rex-ellesar
rex-ellesar
Niveau 5
16 avril 2006 à 15:04:56

vague de morts

Goblinou-46
Goblinou-46
Niveau 4
18 avril 2006 à 20:26:11

Moi je les et tous (les dragons) à la branche
lourde............................................
..................................................
..................................................
............................................(avec 90000000 force) :rire2: :rire2: :rire2:

AshEnke
AshEnke
Niveau 6
18 avril 2006 à 21:01:04

Tricheur :nah:

rex-ellesar
rex-ellesar
Niveau 5
19 avril 2006 à 10:05:33

jyfuhuihfuehgyuègfyugeybeyt
cygygrgcybctvbyctgvyxbidygevqcvixbqyregvyxxigbvyge
zcyuvygvuezcruygvygautfvabvvcygvyv nctyzan wgcyt fv :-p :-p:-p:-p:-p touche pas agoblinou-46 tien voila :-p:et:-pet:-p et :sors: !! !!!!!

Goblinou-46
Goblinou-46
Niveau 4
19 avril 2006 à 11:10:43

rex, si tu veut que l on te conprenne, parle le Françai :rire2: :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2006 à 22:07:49

je voulais savoir...

Est-ce qu´il est important de faire monter la mana de son perso? J´ai un paladin level 15 et il n´a toujours que 10 de mana, pour l´instant ça va, mais est-ce que ça me posera problème pour la suite?...

Kallstrom10
Kallstrom10
Niveau 7
25 avril 2006 à 13:08:16

Selon moi cela ne te posera pas de problèmes à condition que tu continues à te servir de ta force plutot que de ta mana. Moi aussi j´avais fini le jeu en tant que chasseur de dragons ac une mana relativement faible. Utilise un max de potions de vie et ça ira comme sur des roulettes ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2006 à 13:47:21

Ouais mais en ce qui concerne les créatures ne craignant que la magie?
Exemple : une fois je suis arrivé dans une sorte de tombeau gardé par des espèce de golems de pierre... heuresement que j´avais la rapidité de l´épée à une main sinon jamais je n´aurais pu les battre.
Ca ne fait pas perdre trop d´exp de ne pas tuer les monstres élémentaux?

Kallstrom10
Kallstrom10
Niveau 7
25 avril 2006 à 14:10:16

Nan pas trop mais je pense que tu peux tt de même les tuer. Ce que je te conseille c´est d´avoir au moins 30 en mana de manière à pouvoir utiliser 1 sort de temps en temps du style "destruction de morts vivants" ! A mon humble avis ça peut tjs servir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2006 à 17:29:36

Je vois...
Tiens, en parlant de morts-vivants, je me baladais aux alentours de la ferme d´Onar, quand je suis tombé sur une crypte. J´ai ouvert un tombeau, et arrivé en bas, trois couloirs menaient vers trois coffres gardés par... trois squelettes (sans blaaaague!!). je ne suis pas resté plus longtemps, je suis trop faible pour en affronter ne serai-ce qu´un seul, et des squelettes gobelins m´ont viré à coup de pompe dans le subalterne inférieur...

Quelqu´un sait ce qu´il se cache au fond de cette crypte?

Tant qu´à poser des questions, je voudrais savoir où se trouve la tour d´un dénommé Dexter...

En effet, au début du jeu, lorsqu´on se fait attaquer par le bandit, j´ai réussi à tourner la conversation de manière à ce qu´il me dise qui a mis cet avis de recherche... et il s´est avéré que c´est ce Dexter, qui habiterai dans un tour, non loin de la ferme du propriétaire terrien. Mais je ne l´ai pas trouvée :merci:

T2000
T2000
Niveau 6
01 mai 2006 à 16:20:22

pour le tombeau les coffres ne contiennent pa grand chose mais lorsqu´on les ouvrent un groupe de squellettes apparaissent et un magicien squellette aussi.donc je ne sais pas se qui se passe si on ouvre le coffres des trois salles j´ai jamais réussi.Sinon dexter se trouve en haut d´une petite falais que l´on atteint grace à un escalier.elle se trouve vers la droite quand on est devant la ferme d´onar.

Kallstrom10
Kallstrom10
Niveau 7
02 mai 2006 à 13:29:17

Je vais te le dire moi ce qui arrive si on ouvre les 3 coffres. Comme si c´était déjà pas assez pénible tu as une armée de squelettes et de magiciens qui te débarquent dessus d´un seul coup d´un seul. Et avant d´avoir tenté de te défendre ou de prendre la fuite t´es mort !

:lol: Enfin c´est du vécu ! :lol:

La vidéo du moment